Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Véronique Mounier a une nouvelle passion : Le sexe... dans tous ses états !

News publiée Le Lundi 30 Novembre 2009 à 22:30
0 commentaires
1 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Véronique Mounier

34 clics

Au cours de l'été, elle avait renoué avec ses origines : diplômée de pharmacie (et venue au monde des médias en écrivant dans des revues spécialisées) et chroniqueuse santé dans Télématin, la jolie Véronique Mounier animait sur Europe 1, station où son mari Thierry Clopeau est directeur de la rédaction des sports, une émission médicale divertissante. Devant le succès de l'émission qui porte bien son nom Rien de Grave, la station de la rue François 1er a d'ailleurs prolongé son contrat jusqu'en juin 2010.

Pour sa rentrée télé, la jeune maman - elle a donné au mois de janvier une petite soeur, Valentine, à son fils Gabriel (2 ans) - était restée dans le domaine scientifique : après bien des atermoiements et des rumeurs qui lui ont porté préjudice, elle a repris sur TMC la présentation du magazine scientifique divertissant Galileo, produit par la société d'Emmanuel Chain et initialement animé par Sébastien Folin, parti pour France 2. Ce sont aujourd'hui 10 émissions qui ont été tournées et seront diffusées le week-end à un rythme hebdomadaire dès janvier 2010.

Mais la meilleure nouvelle pour la talentueuse présentatrice de "l'Amour est dans le pré" - que Le Parisien avait présenté comme étant sur la touche pour cette saison, mauvaise pioche les gars... - est le nouveau magazine qu'elle vient de décrocher et qui sera diffusé sur TF1. Oui sur TF1, la grande chaîne. D'après nos informations exclusives, Véronique Mounier va commencer le tournage d'une nouvelle émission sur... la sexualité des Français, vaste programme !

Ce nouveau magazine de société sera diffusé à partir de la mi-janvier en deuxiéme partie de soirée et s'appellera Le Sexe dans tous ses états. Le premier épisode sera consacré aux adolescents. D'après les enquêtes déjà réalisées sur ce sujet pendant la préparation des sujets, il faut savoir qu'un ado sur deux a déjà vu un film X.

4 magazines sont déjà prévus et en cas de réussite (ce que nous souhaitons à cette brillante et compétente journaliste), d'autres suivront.

Nous attendons avec impatience de voir Véronique Mounier à la présentation d'un sujet aussi difficile, restée chic et élégante. Elle va avoir besoin de toutes ses connaissances de pharmacienne...

Information exclusive ne pouvant être reprise sans citer purepeople.com.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Véronique Mounier a une nouvelle passion : Le sexe... dans tous ses états !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Les people dans l'actu


Tous les people