Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vianney : "Je peux l'avouer... je suis un vrai escroc"

Le jeune et populaire chanteur a fait ses premiers pas au cinéma pour le film "Ma mère est folle". À 27 ans, Vianney ajoute donc une nouvelle corde à son arc et se confesse sur ses débuts dans le septième art...

Alors qu'il vient de finir de tourner le film Ma mère est folle sous la direction de Diane Kurys et aux côtés de Fanny Ardant et Arielle Dombasle – excusez du peu pour une première fois ! –, le chanteur Vianney a livré ses impressions au journal Le Parisien.

"Maintenant que le tournage s'achève, je peux l'avouer. Je suis un vrai escroc. Je ne me suis pas préparé. Pour rassurer Diane, au début, je lui ai dit que j'avais travaillé dur. Heureusement que je mémorise vite les textes. Pour ma défense, je n'ai eu que quatre jours entre la fin de la tournée et le début du tournage. (...) Je me suis lancé en me disant que, si je me plantais, eh bien tant pis, ce ne serait pas grave. Je suis comme ça dans la vie", a-t-il confié. Vianney, qui dit ne pas avoir pris de coach pour l'aider, incarne un fils qui n'aime pas sa mère. "Cela m'a amusé de jouer un gars au caractère diamétralement opposé au mien, pas sympa, violent", clame-t-il.

Pour son début devant la caméra, l'interprète de Je m'en vais a heureusement pu compter sur la bienveillance de Fanny Ardant. "Quand on refaisait les scènes, c'était toujours de ma faute, mais elle a été patiente. Du coup, j'ai aimé tout de suite, j'ai trouvé ça génial, très drôle", dit-il. "S'il le veut, je pense qu'il a de l'avenir dans le cinéma", assure la comédienne. Toutefois, le jeune homme ne tire pas encore de plans sur la comète... "Pour moi, le ciné n'est pas aussi fort que la musique", précise-t-il.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.
Jessica Biel, la chérie de Justin Timberlake dévoile son arme secrète : un sourire ravageur