Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vianney tient parole et fait une triste annonce à ses fans...

Le chanteur Vianney (Vianney Bureau) - Avant-première du film "Ma mère est folle" au cinéma Publicis à Paris, France, le 26 novembre 2018. © CVS/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Le chanteur Vianney (Vianney Bureau) - Avant-première du film "Ma mère est folle" au cinéma Publicis à Paris, France, le 26 novembre 2018. © CVS/Bestimage
Mardi 15 janvier 2019, le populaire chanteur Vianney a pris ses fans par surprise en postant, sur son compte Instagram, un message annonçant qu'il met sa carrière en pause. L'artiste de 27 ans s'est longuement expliqué.

Auprès de ses 357 000 abonnés, Vianney a donc pris la parole pour faire une triste annonce : il met sa carrière en pause pour souffler un peu. Un éloignement que l'on imagine temporaire.

À lire aussi

"4 ans que j'ai quitté ma vie d'étudiant pour suivre ma passion d'enfant. C'est un 1er concert, puis 10, puis 300. Une 1re interview, puis 1000, puis 2000. C'est beaucoup de route. Beaucoup de gens. Beaucoup d'amour que je vous dois. Je vais retrouver un peu d'ombre et de calme. Mieux regarder les gens, les moments passés trop vite. Dans nos téléphones, la vie est trop petite. Et je voulais vous dire merci pour tout ce que j'ai reçu ces dernières années. J'écris tout ça le sourire aux lèvres, quand je pense à ce que l'on a connu et à ce qui viendra. xxx Vian", a-t-il écrit.

Une décision qui vient confirmer les propos tenus il y a quelques mois par Vincent Frèrebeau, le producteur de Vianney, dans Le JDD. "Il va disparaître pour faire un break d'au moins deux ans. Il ne veut plus rien faire. Il veut se recentrer sur autre chose. Il reviendra lorsqu'il le décidera pour un nouveau projet artistique mais la barre est haute pour ne pas décevoir son public", disait-il alors.

Depuis le succès de son premier tube Pas là, paru en 2014, Vianney n'a effectivement pas arrêté. Son deuxième disque éponyme, publié en 2016, compte les chansons Je m'en vais, Dumbo ou encore Moi aimer toi. Un disque écoulé à plus de 500 000 exemplaires. On retrouve aussi l'artiste en collaboration sur La Même en duo avec Maître Gims et sur Les Filles d'aujourd'hui en duo avec Joyce Jonathan. Toujours côté musique, Vianney signe aussi le nouvel hymne des Enfoirés, On trace.

Le jeune homme a aussi mis un pied dans le cinéma, donnant la réplique l'an dernier à Fanny Ardant dans Ma mère est folle.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marc-Olivier Fogiel invité dans "C à vous" vendredi 12 octobre 2018
La bande-annonce de la saison 2 d'"En Coloc", la web-série de Capucine Anav.
Maëva Coucke en interview pour "Purepeople" - octobre 2018, Purepeople
David Ginola déçu de l'élimination de sa fille dans "Danse avec les stars 9", il se confie dans "Les Terriens du samedi" sur C8 le 3 novembre 2018.
La productrice de "Mariés au premier regard" se confie sur Tiffany et Justin - "Purepeople", janvier 2019
Spectacle "Peau d'âne" lors de la réouverture du théâtre Marigny à Paris le 22 novembre 2018.
Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau dansent collé-serré - "Touche à mon poste", C8, 12 octobre 2018
BigFlo et Oli reçoivent le prix de l'Album de musiques urbaines, en présence de leurs parents, lors de la 34e cérémonie des Victoires de la musique qui s'est déroulée le 8 février 2019 à la Seine musicale.
Noémie Lenoir gênée face à Thierry Ardisson après une question sur sa tentative de suicide en 2010, le 29 septembre 2018 sur C8 dans "Les Terriens du samedi".
Exclu - Opéra Plein Air - Carmen, aux Invalides à Paris. Septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel