Réactualisation du 1/03 à 1h : Julien Doré s'est bien imposé dans la catégorie Album révélation de l'année, et non Révélation de l'année, un titre décerné à Seyfu. C'est quand même une révélation !
C'est une des catégories phares, et elle est passée... presque inaperçue, ou, tout au moins, bien rapidement. The Do avait déjà superbement chanté, William Baldé est venu projeter son Rayon de Soleil, fameux tube de l'été... dernier, et Mademoiselle Berry égrener son Bonheur.
Pourtant, si Julien Doré a déjà fait la preuve sur bien des plateaux télé de la qualité de son premier album, qui n'a d'Ersatz que le titre, il n'a pas volé sa Victoire de l'Album révélation du public de l'année.
Le Juju a donc empoché une statuette dorée (eh, eh...) qui confirme qu'il n'est pas une "nouvelle star" de substitution. Et il n'a pas dépassé les limites au moment de recevoir cette distinction des mains d'Adamo.
Faire un lien vers cet article





Cliquez sur un smiley pour l'insérer.