Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victor (Koh-Lanta 2019) désesté comme Clémentine : Elle sort du silence

Durant la diffusion du premier épisode de "Koh-Lanta 2019", vendredi 15 mars, les téléspectateurs de TF1 ont comparé Victor à Clémentine, une ancienne candidate largement décriée durant ses saisons. Après avoir découvert cette situation, l'ex-aventurière a réagi sur Instagram, dimanche 17 mars 2019.

Victor n'est pas passé inaperçu dans le premier épisode de Koh-Lanta 2019, diffusé vendredi 15 mars 2019, sur TF1. Son côté un peu hautain est loin d'avoir plu aux téléspectateurs qui ne se sont pas gênés pour le critiquer, parfois violemment, sur Twitter. Certains l'ont par ailleurs comparé à Clémentine, candidate détestée de Koh-Lanta Cambodge et Koh-Lanta All Stars.

À lire aussi

Une comparaison dont le moniteur de parachutisme âgé de 25 ans s'est amusé sur Instagram, dimanche 17 mars 2019. En légende d'une capture d'écran sur laquelle on découvre un montage de lui avec le visage de Clémentine, il a écrit : "Victor la souré ! Clémentine, c'est pas vrai qu'on finit en viande à Kebab si on croise Yacine hein ?" Un commentaire auquel la principale intéressée a rapidement répondu.

"Allez, ça commence ! Même quand je ne suis plus dans l'émission, ça jase encore... J'adore. Bon, j'espère pas pour toi quand même", a écrit la jeune femme de 27 ans.

Clémentine de "Koh-Lanta" répond aux critiques visant Victor
Clémentine de "Koh-Lanta" répond aux critiques visant Victor

Pour rappel, Clémentine a été critiquée à cause de son côté trop stratège lors de sa première édition. Beaucoup lui ont notamment reproché d'avoir tout fait pour éliminer Yassin, devenu son grand rival depuis. Quand son nom a été annoncé au casting de Koh-Lanta, le combat des héros, les téléspectateurs l'ont critiquée avant même que l'émission ne soit diffusée.

Mais elle a pu compter sur Denis Brogniart pour la défendre, à l'occasion d'une interview sur Europe 1 : "Je trouve qu'on va beaucoup trop loin, notamment concernant Clémentine. C'est pour ça qu'on a eu envie – et que j'ai eu envie à titre personnel – que Clémentine, qui est une formidable compétitrice revienne dans Koh-Lanta. (...). Aux États-Unis, cette fille qui est une compétitrice, une aventurière, une battante et qui est aussi une stratège – ça fait partie de Koh-Lanta –, ça aurait été une héroïne ! En France, on essaye de la calomnier en permanence. Cette fille mérite sa place et (...) je la défendrai, bec et ongles, du premier au dernier jour ! "

C'est ensuite l'un de ses projets qui n'a pas fait l'unanimité. Clémentine avait annoncé en août 2018 qu'avec son frère et deux amies, ils avaient pour projet de faire un tour du monde d'une durée d'un an. Un projet baptisé Cap ou pas Cap3. Afin de le réaliser, elle avait fait un appel aux dons afin de récolter 10 000 euros, une initiative qui avait fait polémique et poussé l'ancienne aventurière de TF1 à s'expliquer.

"Nous allons nous rendre dans les pays les plus défavorisés pour aider les populations locales, c'est-à-dire acheter sur place des fournitures scolaires et du matériel sportif. L'idée, c'est d'aller dans ces pays pour partager des défis sportifs et proposer des jeux extérieurs dans des associations, des écoles et des orphelinats. Cela a été mal interprété. On a l'impression que je demande à mes fans de payer mon tour du monde. Avec 10 000 euros, on ne voyage pas pendant un an à quatre, c'est impossible !", avait confié la jeune femme de 26 ans à nos confrères de Télé Loisirs après le lancement de la cagnotte.

Fort heureusement, elle a réussi à récolter la somme qu'elle souhaitait et fait donc actuellement le tour du monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Jeanfi Janssens dans "Vivement dimanche prochain", dimanche 17 mars 2019, sur France 2
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Nagui - "Tout le monde veut prendre sa place", 5 janvier 2019, France 2
Vanessa Lawrens, au casting des "Anges 11" (NRJ12), répond à notre interview "Une photo, un hashtag". Son ex Illan, sa fausse grossesse, sa relation tendue avec Nabilla, la chirurgie esthétique, sa famille... La jeune femme se livre.
Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" - Interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel