Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victor Mercier (Top Chef 2018) déjà escroqué : ses terribles révélations...

Avant de faire le tour du monde avec son meilleur ami, Victor Mercier a connu une mauvaise expérience. Le finaliste de "Top Chef 2018", émission culinaire de M6, a en effet été escroqué. Une affaire qu'il a révélée sur les ondes de Voltage.

Le 25 avril dernier, Victor Mercier, finaliste de Top Chef 2018 (M6), s'inclinait face à Camille Delcroix. Bien que son aventure soit terminée depuis plusieurs semaines, le beau brun continue à accorder quelques interviews. Lundi 14 mai 2018, c'est sur Voltage, dans l'émission Tout peut arriver, que son public a pu l'entendre. Et l'ancien candidat du programme culinaire a fait une terrible révélation.

En compagnie de son meilleur ami Benjamin, Victor a parcouru le monde pour un voyage culinaire. Un périple qui lui a coûté en tout et pour tout 15 000 euros et en partie financé par... une escroquerie : "J'ai travaillé et il m'est arrivé une histoire où je me suis fait escroquer par quelqu'un que j'ai attaqué en justice." Il a en effet collaboré avec un pseudo-millionnaire nommé Cédric Naudon, qui a créé en 2014 La Jeune Rue, un endroit regroupant 46 commerces de bouche, écolos et design, dans le 3e arrondissement de Paris comme le révélait l'Obs en 2015.

Et il et s'est vite rendu compte qu'on se moquait de lui, comme il l'a expliqué sur Voltage : "J'ai eu plusieurs chèques en bois (...) C'était un gros projet qui s'appelait, je vais le citer, La Jeune Rue, je faisais partie de ce projet, il voulait ouvrir 46 commerces de bouche à Paris, qui était dominé par quelqu'un de très mégalo et trop ambitieux qui s'est fait dépasser par le projet."

Après avoir précisé que l'homme en question a fait trois ans de prison, l'ancien protégé de Philippe Etchebest a déclaré : "C'est pas moi qui l'ai escroqué, c'est lui qui nous a escroqués." Finalement, Victor Mercier a gagné en justice et a ainsi obtenu 25 000 euros de dommages et intérêts.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !