Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Beckham : Cuissardes et micro-robe... elle sort le grand jeu à la Fashion Week !

Victoria Beckham à la nuit de la mode organisée par Mercedez Benz lors de la Fashion Week Printemps 2010 à New-York le 10 septembre 2009
14 photos
Lancer le diaporama
Victoria Beckham à la nuit de la mode organisée par Mercedez Benz lors de la Fashion Week Printemps 2010 à New-York le 10 septembre 2009

Après avoir joué à catwoman version acidulée pour le magazine Elle UK (découvrez vite les photos sexy et folles des pages intérieures en cliquant ici) et avoir pris la pose à la manière de Audrey Hepburn, Victoria Beckham s'est rendue à New-York pour la Fashion Week qui a débuté hier.

En vraie addict de la mode, celle qui vient de confirmer que sa relation avec son David Beckham de mari est "plus forte que jamais" après leur 10 ans de mariage, ne pouvait râter cet évènement sous aucun prétexte. Le coup d'envoi de la Fashion Week de la Grosse Pomme ayant été donné, elle s'est jetée sur les premiers rangs des catwalks. Et pour la soirée de la mode organisée au Bergdorf Goodman, notre Posh Spice a sorti le grand jeu.

High Boots - le must have de la saison - et micro-robe Giles Deacon à imprimés orangés, Vic était très bestiale ! Un ensemble carrément sexy pour la maman de Brooklyn, 10 ans, Romeo - qui vient tout juste de fêter ses 7 ans - et Cruz, 4 ans. Une chose est sûre, ses grossesses ne lui ont laissé aucune trace, et cette robe le prouve !

Quand Victoria se déplace, ce n'est certainement pas pour rien. L'ex-Spice Girl va profiter de cet évènement pour présenter sa dernière collection de robes sur les podiums ce week-end "Je ressens un mélange d'excitation et de nervosité", confie-t-elle. Elle en profitera également pour dévoiler son dernier parfum Signature Story.

Mais si Victoria est une véritable business woman elle n'en reste pas moins une maman hors pair. Et qui dit passage à New-York dit forcément passage chez Fao Schwarz, le paradis du jouet. Nos petits Beckham vont être gâtés... étonnant non ?

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Victoria Beckham, maman poule avec son fils Romeo, elle dévalise les boutiques à Paris
Victoria Beckham n'a pas froid aux yeux : son shooting sexy dans les rues de Paris
Victoria Beckham : son anniversaire en famille à Paris !
Commentaires