Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Beckham et ses enfants : Supporters glamour de David au PSG

Victoria Beckham avec sa fille Harper au Parc des Princes à Paris le 9 Mars 2013.
29 photos
Lancer le diaporama
Victoria Beckham avec sa fille Harper au Parc des Princes à Paris le 9 Mars 2013.

Un peu plus d'un mois après le transfert événement de David Beckham au PSG, sa petite famille apprécie manifestement la capitale... Restés habiter à Londres, Victoria et ses enfants Brooklyn (13 ans), Romeo (10 ans), Cruz (qui vient de fêter ses 8 ans à Paris, le 20 février) et Harper (19 mois) se sont offert un nouveau petit week-end dans la capitale pour soutenir David. L'occasion de se rendre pour la première fois au Parc des Princes pour supporter le Spice Boy qui affrontait l'AS Nancy avec sa toute nouvelle équipe, samedi 9 mars. Toute la famille était arrivée le matin même de Londres en jet privé.

Entourés de leur maman Victoria et de leur grand-parents Sandra Georgina et David Edward Alan dans les tribunes, les enfants se sont montrés très attentifs aux exploits de leur papa, plus particulièrement lorsque David Beckham est rentré sur la pelouse, à la 74e minute du match, à la place du jeune italien Marco Verratti. Supportrice glamour, Victoria Beckham a également montré qu'elle était une maman aux petits soins pour ses enfants, notamment pour la petite dernière Harper, quelque peu agitée durant le match de son papa, remporté sur le fil 2-1 grâce à deux buts de l'autre star du club, l'incontournable Zlatan Ibrahimovic.

Quelques heures auparavant, Brooklyn et Cruz s'étaient baladés sur les Champs-Elysée et ont fait un peu shopping. Bien encadrés par leur grand-mère Sandra Georgina, les deux garçons ont dévalisé la boutique Adidas, repérée lors de leur première escapade dans les rues de Paris, le 19 février dernier avec leur nounou. Ravis, les garçons Beckham ont savouré les quelques rayons de soleil qu'offrait Paris dans l'après-midi. De quoi leur donner envie de revenir dans la capitale voir leur papa lors d'un prochain week-end.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
David Beckham, plus sexy que jamais avec le maillot du PSG
David Beckham, prêt à braver la neige pour montrer ses caleçons
David Beckham : ses fils s'entraînent déjà avec les joueurs du PSG !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel