L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Victoria Beckham : La Nouvelle Star souriante et accessible, c'est elle ! Mais elle n'oublie pas le business...

News publiée Le Vendredi 14 Août 2009 à 09:12
0 commentaires
8 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Victoria Beckham lors de son arrivée à Boston le 13/08/09 pour American Idol
Victoria Beckham lors de son arrivée à Boston le 13/08/09 pour American Idol
Victoria Beckham lors de son arrivée à Boston le 13/08/09 pour American Idol
Victoria Beckham lors de son arrivée à Boston le 13/08/09 pour American Idol

22 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Victoria Beckham prend son rôle de juré très à coeur. La star de 35 ans, qui a accepté de participer aux phases éliminatoires de l'émission American Idol sillonne actuellement l'Amérique à la recherche des perles rares qui feront la joie des téléspectateurs.

Mais attention, pas question pour cette businesswoman avertie de délaisser ses propres petites affaires. Ainsi, lors de ces déplacements, c'est avec ses propres robes qu'elle arpente les rues. Un excellent moyen de communiquer sur la marque sans en avoir l'air et de se faire prendre en photos par les photographes du monde entier.

Hier, Posh Spice, qui vient de quitter la maison Armani, est arrivée plus en forme que jamais à Boston où elle a pris le temps de saluer la foule en délire qui l'attendait devant le lieu du casting. Moulée dans une superbe robe tulipe rouge en cachemire, un modèle (d'une valeur d'environ 2 000 euros) dont Elle Macpherson est déjà fan, Vic a fait des émules perchée sur ses hauts talons à plate-forme et toute mignonne avec son bandeau dans les cheveux.

Car oui, Victoria a souri, Victoria a été accessible, Victoria est apparue plus humaine que jamais.

L'ancienne vedette de la chanson qui est arrivée aux Etats-Unis en 2007 avec son mari David Beckham et qui s'est lancée dans la mode par le biais de sa ligne de jean dVb denim (qui n'a pas vraiment marché) et, plus récemment, avec sa très réussie ligne de robes qu'elle a présentée lors de la dernière Fashion Week new-yorkaise en septembre 2008 (et qui s'est envolée à travers le monde) continue donc de travailler son image et on doit dire qu'elle s'en sort à merveille.

Et si c'était elle finalement la Nouvelle Star ?



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Victoria Beckham : La Nouvelle Star souriante et accessible, c'est elle ! Mais elle n'oublie pas le business..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.