Et une de plus, une... Après avoir joué la Catwoman acidulée pour le magazine ELLE UK du mois d'octobre, la célèbre Victoria Beckham prend cette fois-ci la pose pour le ELLE US.
Avec toujours autant de classe et d'assurance, notre posh s'est laissée shooter pour un résultat ultra glam' qui révèle son petit côté Audrey Hepburn, so chic !
Allongée sur un plongeoir au bord d'une piscine, telle une star hollywoodienne, Vic nous dévoile ses jolies jambes parées de bas et de porte-jartelles... Coquine quand elle veut ! Une petite veste zébrée divinement ceinturée en guise de tenue et les incontournables lunettes de soleil oversize pour un effet star incontestable !
Dans son interview, qu'elle livre dans les pages intérieures, elle évoque sa relation avec David Beckham son mari depuis 10 ans : "Notre relation est plus forte que jamais". "David et moi travaillons ensemble et avons aussi notre vie privée". C'est beau l'amour... Et le business aussi !
Entre une vie de famille bien remplie (avec des voyages en amoureux ou encore des anniversaires) et des affaires florissantes, Victoria peut se vanter de mener une vie de rêve.
NB
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.