Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Victoria Beckham : prête à tout pour sauver sa marque de jeans

News publiée Le Mercredi 16 Avril 2008 à 14:53
1 commentaires
10 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Victoria Beckham
Victoria Beckham
Victoria Beckham
Victoria Beckham

18 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Il y a quelques jours, nous vous annoncions que la griffe de jeans de Victoria Beckham, DVB, risquait de quitter les rayons des boutiques Fred Segal et Kitson, qui reprochaient à la Spice Girls de ne pas en assurer suffisamment la promotion.

Ni une, ni deux, Victoria s'est rendue dans le magasin Kitson de Los Angeles, vêtue d'un jean de sa marque, histoire de faire un peu de buzz.

Mission accomplie, puisque aujourd'hui, tout le monde en parle !

Plus de mode, beauté et joaillerie sur Puretrend.com


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Victoria Beckham : prête à tout pour sauver sa marque de jeans"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.