Victoria Beckham s'incruste dans la série Dallas
Publié le 15 novembre 2012 à 22:02
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Victoria Beckham, crédible en Pam Ewing ? Elle se glisse dans la peau du personnage de la mythique série Dallas en dévoilant sur son compte Twitter cette photo du casting, dans laquelle elle est parvenue à se glisser. Victoria Beckham, crédible en Pam Ewing ? Elle se glisse dans la peau du personnage de la mythique série Dallas en dévoilant sur son compte Twitter cette photo du casting, dans laquelle elle est parvenue à se glisser.© Twitter, Victoria Beckham
A l'occasion de son voyage à Dallas, Victoria Beckham se prend pour Pam Ewing (debout en bleu) de la mythique série du même nom en dévoilant sur son compte Twitter cette photo du casting, sur laquelle elle a photoshopé son visage.
Victoria Beckham lance sa collection automne-hiver 2013 dans la boutique Holt Renfrew à Vancouver. Le 15 juin 2012.
Victoria Beckham à New York, le 9 septembre 2012.
Victoria Beckham, habillée en Victoria Beckham, s'offre une petite visite dans la boutique Isabel Marant. New York, le 11 septembre 2012.
La tenue signée Victoria Beckham que la créatrice portait lors de son apparition au Neiman Marcus de Dallas, ici portée par Magdalena Franckowiak au défilé Victoria Beckham printemps-été 2013 à la New York Public Library. Le 9 septembre 2012.
Victoria Beckham, toujours vêtue de ses propres robes même lors de promenades en famille. Universal City, le 4 novembre 2012.
Victoria Beckham à New York, le 11 septembre 2012.
Victoria et David Beckham à Londres, le 9 juillet 2012.
Victoria Beckham à sa sortie de l'hôtel St. Pancras Renaissance London. Londres, le 26 juin 2012.
La suite après la publicité

Si Victoria Beckham habille les plus grandes, elle n'en reste pas moins sa meilleure égérie ! Posh le prouvait une nouvelle fois à l'occasion de son voyage à Dallas, où elle lançait sa nouvelle collection. De passage au Texas, la créatrice de 38 ans en profitait pour réaliser un vieux rêve : celui de faire partie du casting d'une série mythique.

Ce mercredi 14 novembre, l'épouse de David Beckham, nouvel ambassadeur du luxueux horloger suisse Breitling, se rendait au centre commercial Neiman Marcus à Dallas, nouvelle maison de sa ligne de vêtements. Assurant avec classe son opération séduction avec un look de sa collection printemps-été 2013 présentée en septembre lors de la Fashion Week de New York, Victoria Beckham y prenait sa pose habituelle pour le plus grand plaisir des photographes et fans de mode venus apercevoir la styliste so british. Les images de nos confrères du Daily Mail en témoignent...

Avant de tomber amoureuse de la mode et de devenir créatrice, la maman d'Harper, Cruz, Romeo et Brooklyn (1 an et 4 mois, 7, 10 et 11 ans), comme beaucoup de jeunes filles, souhaitait être actrice. Elle s'en est offert la possibilité en s'incrustant grâce à Photoshop sur deux photos de la série Dallas, devenant ainsi Pam Ewing, jouée à l'époque par une autre Victoria : Victoria Principal. Alors, Victoria Beckham, crédible en membre de la fratrie Ewing ?

Cette envie de devenir comédienne aura fait son temps et Posh est consacrée aujourd'hui comme une icône mode au talent de créatrice-styliste indéniable, presque inné. Un jour, un réalisateur lui proposera peut-être de s'exprimer devant une caméra, comme ce fut le cas pour sa consoeur et compatriote Stella McCartney dans la série Absolutely Fabulous !

I.N.

À propos de
Mots clés
Mode People People UK
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Jeremy Charvet (Plus belle la vie, encore plus belle), un beau gosse déjà vu dans plusieurs séries
Jeremy Charvet (Plus belle la vie, encore plus belle), un beau gosse déjà vu dans plusieurs séries
8 janvier 2024
Rocco Siffredi, une Miss France à l'affiche de la sulfureuse série adaptée de sa vie : "Un challenge comme je les aime..."
Rocco Siffredi, une Miss France à l'affiche de la sulfureuse série adaptée de sa vie : "Un challenge comme je les aime..."
4 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
MAISON DE STARS : Patio, verrière, ascenseur... Le prix de l'hôtel particulier à Paris que Natalie Portman, divorcée, a acheté donne le vertige
MAISON DE STARS : Patio, verrière, ascenseur... Le prix de l'hôtel particulier à Paris que Natalie Portman, divorcée, a acheté donne le vertige
08:25
PORTRAIT Secret Story 2024 : Cameron, un grand joueur que les parents doivent déjà détester play_circle
PORTRAIT Secret Story 2024 : Cameron, un grand joueur que les parents doivent déjà détester
08:00
Dernières news