L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Victoria Beckham : un trench court et des jambes sublimes... pour briller auprès de Marc Jacobs, court vêtu aussi !

News publiée Le Samedi 12 Décembre 2009 à 19:04
0 commentaires
12 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Victoria Beckham à Paris pour aller dîner au restaurant Thiou le 11 décembre 2009 avec Marc Jacobs
Victoria Beckham à Paris pour aller dîner au restaurant Thiou le 11 décembre 2009 avec Marc Jacobs
Victoria Beckham à Paris pour aller dîner au restaurant Thiou le 11 décembre 2009 avec Marc Jacobs
Victoria Beckham à Paris pour aller dîner au restaurant Thiou le 11 décembre 2009 avec Marc Jacobs

100 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

L'air frais de Paris sied bien à Victoria Beckham, l'ancienne Spice Girl qui s'est reconvertie en femme de footballeur particulièrement fashion. Son goût pour la mode est indéniable, même si parfois ses choix sont audacieux. Dans notre capitale, elle continue d'arborer des tenues divines, misant beaucoup sur les couleurs claires.

Après la séance shopping, Posh Spice s'est offert un dîner au restaurant thaïlandais Thiou avec Marc Jacobs, créateur américain qui officie pour Louis Vuitton. Elle a souvent porté ses créations, notamment pour de la prestigieuse soirée Costume Institute Gala.

A Paris, les deux amis se sont retrouvés pour parler chiffons et aucun des deux n'a froid aux mollets. Si Vic aime montrer ses jambes sublimes, le créateur ne s'est pas privé non plus, lui qui affectionne les jupes ! Toutefois, les deux personnalités étaient non-accompagnées de leur moitié, respectivement David Beckham et Lorenzo Martone.

Une chose est sûre, on préfère la voir sérieuse avec un look au top, qu'en starlette titubante !


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Victoria Beckham : un trench court et des jambes sublimes... pour briller auprès de Marc Jacobs, court vêtu aussi !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



elle aussi c'est une NUNUCHE !!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus