Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria de Suède a accouché : un petit frère pour la princesse Estelle !

La princesse Victoria de Suède a accouché d'un petit garçon le 2 mars 2016 à 20h28 à l'hôpital Karolinska, au nord de Stockholm. La cour a publié peu après cette première photo.
18 photos
Lancer le diaporama
La princesse Victoria de Suède a accouché d'un petit garçon le 2 mars 2016 à 20h28 à l'hôpital Karolinska, au nord de Stockholm. La cour a publié peu après cette première photo.
Bébé est arrivé parfaitement à l'heure !

Officiellement en congé maternité depuis une semaine seulement, la princesse Victoria de Suède, 38 ans, vient de mettre au monde son deuxième enfant, un garçon ! Bébé, dont la naissance était effectivement attendue début mars selon les prévisions de l'intéressée, est arrivé le 2 mars 2016 à 20h28, à l'hôpital Karolinska de Solna (nord de Stockholm), voisin du domicile princier, le palais Haga. C'est là qu'elle avait accouché, quatre ans plus tôt, de la princesse Estelle.

À lire aussi

Présent pendant l'accouchement, le prince Daniel, mari de Victoria depuis le 19 juin 2010, s'est présenté avec fierté devant la trentaine de journalistes massés à la maternité du CHU pour signaler que la mère et l'enfant se portent bien et confier ses premières impressions après la naissance de son fils, un beau garçon de 52 centimètres et 3,655 kilos dont il a coupé le cordon ombilical ! "Je n'ai pas encore eu vraiment le temps de ressentir ce que cela fait d'être père de deux enfants, mais c'est agréable pour l'instant", a-t-il déclaré sans pouvoir réprimer quelques larmes.

La princesse Estelle de Suède, qui vient de fêter son 4e anniversaire le 23 février, a pu ce jeudi matin faire la connaissance de son petit frère, dont les prénoms et les titres seront révélés ultérieurement, comme le veut l'usage. Si elle était plutôt partante pour avoir un... hamster, on ne doute pas qu'elle est ravie d'avoir un bébé à s'occuper ! Le palais royal a publié dans la foulée une photo de cette première rencontre, première image du petit prince bien à l'abri dans son couffin, avant le départ de la petite famille de la maternité pour rentrer au palais Haga. À quatre, désormais. Déjà en 2012, la princesse Victoria, qui avait accouché quelques heures seulement après sa dernière mission officielle, n'avait guère traîné à l'hôpital après la délivrance et avait très rapidement regagné ses pénates.

Tard dans la soirée de mercredi, le prince Carl Philip de Suède, frère cadet de la princesse Victoria, s'était déplacé pour féliciter sa soeur et son beau-frère. Peu avant minuit, il avait fait un bref passage devant la presse, juste le temps de dire que son neveu est "merveilleux". Carl Philip se prépare actuellement à découvrir les joies de la paternité, puisque son épouse la princesse Sofia doit mettre au monde leur premier enfant au mois d'avril.

Quant à la princesse Madeleine, benjamine de la fratrie et déjà maman de deux enfants (Leonore et Nicolas), c'est bien sûr via Facebook, son outil de communication favori, qu'elle a adressé ses félicitations à son aînée, en partageant sur sa page le communiqué officiel du maréchalat.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Asia
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel