Accédez directement au site

Victoria et David Beckham : Malgré le deuil... ils font la fête en amoureux avec Gwen Stefani et son époux !

Victoria Beckham est de retour à Londres et en amoureuse.

L'ancienne chanteuse des Spice Girls était l'invitée d'honneur de la soirée Harper's Bazaar dont elle a récemment fait la couverture. Et une fois de plus, elle a mis le paquet.

Dès son arrivée à l'hôtel Connaught en plein centre de la capitale britannique, Posh a fait sensation au côté de son époux David Beckham, attristé par la perte de son grand-père (ils sont revenus en Angleterre, anéantis, pour assister à ses funérailles _ pas terrible quand même d'être à la fête pour un type en deuil, non ? - mais qui a tenu à venir soutenir sa femme lors de cet événement mondain.

Et pour l'occasion, Victoria, 35 ans, parfaitement moulée dans une robe zippée et perchée sur ses Louboutin, a invité tous ses amis proches dont le couple formé par Gwen Stefani et Gavin Rossdale.

La chanteuse des No Doubt et son époux ont pris un malin plaisir à faire la fête toute la nuit, en ayant pris le soin de laisser Kingston, trois ans et Zuma, un an, à la maison.

David Furnish, le mari d'Elton John, a également fait le déplacement mais en solo, tout comme son ami Roberto Cavalli et le top irlandais Jasmine Guiness.

Pour découvrir les coulisses de la soirée et une Vicky souriante, cliquez ici !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Harper Beckham : la petite princesse ne quitte pas les bras de son papa chéri
Victoria Beckham n'a pas froid aux yeux : son shooting sexy dans les rues de Paris
David et Victoria Beckham : fashion week en famille à New-York !
Commentaires