Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria's Secret : Les Anges imitent Taylor Swift après leur défilé

25 photos
Lancer le diaporama
Lindsay Ellingson, Alessandra Ambrosio, Candice Swanepoel, Adriana Lima, Lily Aldridge, Doutzen Kroes et Behati Prinsloo interprètent en playback I Knew You Were Trouble, le tube de Taylor Swift.

Devenir chanteur est un des rêves les plus partagés au monde. Les Anges de Victoria's Secret ont eu la chance de le vivre le temps d'un tournage dans les coulisses de leur très sexy défilé. Leur version du tube I Knew You Were Trouble de Taylor Swift nous ferait presque acheter son album...

I Knew You Were Trouble est extrait de RED, le quatrième opus de la princesse pop-country de 23 ans. Lindsay Ellingson, Alessandra Ambrosio, Candice Swanepoel, Adriana Lima, Lily Aldridge, Doutzen Kroes et Behati Prinsloo l'interprètent en playback et se mettent en scène dans un clip composée de séquences tournées lors du 2013 Victoria's Secret Fashion Show qui s'est déroulé le 13 novembre à New York. Taylor Swift y a pris part, en compagnie des Fall Out Boy, du groupe Neon Jungle et le duo A Great Big World.

Comparée à celle des deux défilés précédents, cette programmation n'avait rien d'étonnant. En 2012, ce sont Rihanna, Justin Bieber dont les Anges ont repris le tube Beauty and a Beat, et Bruno Mars qui ont foulé le podium de Victoria's Secret. Les trois chanteurs succédaient à Kanye West et Jay Z, Nicki Minaj et le groupe Maroon 5, performers de l'événement en 2011.

Le show de Victoria's Secret sera diffusé le mardi 10 décembre sur CBS.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel