Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria's Secret : Les anges se dandinent pour David Guetta et Justin Bieber

6 photos
Lancer le diaporama
Elles interprètent "2U", le nouveau single du DJ français...

La musique rythme la vie de millions de mélomanes, anonymes et célèbres ! Les craquantes égéries de Victoria's Secret en font partie et le prouvent en vidéo. Sara Sampaio, Stella Maxwell et leurs amies s'y amusent à interpréter le nouveau single de David Guetta et Justin Bieber...

"Hâte d'être demain", a écrit David Guetta sur Instagram ce jeudi 8 juin. Cette impatience était provoquée par la sortie de son nouveau single, intitulé 2U et produit avec l'aide de Justin Bieber. La parution de la chanson est accompagnée de celle d'une vidéo mise en ligne par Victoria's Secret. Les mannequins et ambassadrices de la marque Jasmine Tookes, Stella Maxwell, Romee Strijd, Martha Hunt, Sara Sampaio et Elsa Hosk en sont les héroïnes.

En attendant un potentiel clip officiel de 2U, David Guetta et Justin Bieber ont laissé le soin aux Victoria's Secret Angels de figurer dans une première version. Jasmine, Stella et leurs amies y reprennent en playback les paroles écrites par Jason Boyd, David Guetta, Giorgio Tuinfort et Justin Bieber, et interprétées par ce dernier.

Le chanteur canadien de 23 ans se révèle être une source d'inspiration pour Victoria's Secret, dont les anges ont déjà repris un de ses tubes, Beauty & A Beat, en 2012, année de sa participation au défilé de l'enseigne.

Justin Bieber poursuit actuellement sa tournée mondiale, le "Purpose World Tour". Il se produira en France, au stade Pierre-Mauroy à Lille, le 24 juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel