Victoria's Secret : Regardez Doutzen Kroes, Heidi Klum superbe et les plus beaux anges faire... chavirer New York !

Les Anges de Victoria's Secret ne sont pas radines en bisous. La preuve hier à New York, le 18/11/09
21 photos
Lancer le diaporama
Les Anges de Victoria's Secret ne sont pas radines en bisous. La preuve hier à New York, le 18/11/09

Le 1er décembre, les bombes de Victoria's Secret fouleront le catwalk pour le défilé annuel très attendu de la marque, que la sublime Heidi Klum présentera un mois et demi après avoir accouché de son quatrième enfant.

Mais dès hier, les Anges ont charmé New York en posant en pleine rue, à Times Square, avant d'aller signer des autographes dans la boutique du coin, parées de leurs tops rose bonbon.

Doutzen Kroes, Alessandra Ambrosio (qui font partie des tops les plus rentables de l'année), Marisa Miller ou encore Behati Prinsloo ont envoyé des milliers de baisers en posant devant les sous-vêtements de la marque et ont signé quelques autographes aux clients conquis de la boutique.

Un peu plus tôt dans la journée, les quatre beautés ont rejoint toute l'équipe pour une photo de famille sexy (voir la vidéo ci-dessus), moulées dans un jean slim et perchées sur leurs hauts talons. C'est d'ailleurs à ce moment que nous avons pu croiser Heidi Klum, la femme de Seal, tout sourire et déjà mince, quelques semaines après avoir accueilli sa petite Lou. Aux côtés de Miranda Kerr et des nouvelles ambassadrices VS, l'Allemande a joué la carte du gla-mour !

Après nous avoir mis l'eau à la bouche, les Anges de la maison sont allés faire les derniers essayages pour le Jour J et on parie que les deux absentes remarquées, Adriana Lima, qui a donné naissance à sa Valentina dimanche dernier et Karolina Kurkova, jeune maman également, feront l'effort d'être présentes lors du grand show.

A suivre...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Pamela Anderson en mini-short : la bimbo se prend pour Brigitte Bardot à Cannes
Lily Allen : notre bad girl préférée dévalise les boutiques de luxe à Paris
Jennifer Lawrence fait grimper la température d'un Festival de Cannes frais et pluvieux...
Commentaires