Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Victoria's Secret : Regardez Doutzen Kroes, Heidi Klum superbe et les plus beaux anges faire... chavirer New York !

Victoria's Secret : Regardez Doutzen Kroes, Heidi Klum superbe et les plus beaux anges faire... chavirer New York !

1/21
News publiée le Jeudi 19 Novembre 2009 à 10:10
Lancer le diaporama

Les Anges de Victoria's Secret ne sont pas radines en bisous. La preuve hier à New York, le 18/11/09 Dans cette photo : Doutzen Kroes, Alessandra Ambrosio

Le 1er décembre, les bombes de Victoria's Secret fouleront le catwalk pour le défilé annuel très attendu de la marque, que la sublime Heidi Klum présentera un mois et demi après avoir accouché de son quatrième enfant.

Mais dès hier, les Anges ont charmé New York en posant en pleine rue, à Times Square, avant d'aller signer des autographes dans la boutique du coin, parées de leurs tops rose bonbon.

Doutzen Kroes, Alessandra Ambrosio (qui font partie des tops les plus rentables de l'année), Marisa Miller ou encore Behati Prinsloo ont envoyé des milliers de baisers en posant devant les sous-vêtements de la marque et ont signé quelques autographes aux clients conquis de la boutique.

Un peu plus tôt dans la journée, les quatre beautés ont rejoint toute l'équipe pour une photo de famille sexy (voir la vidéo ci-dessus), moulées dans un jean slim et perchées sur leurs hauts talons. C'est d'ailleurs à ce moment que nous avons pu croiser Heidi Klum, la femme de Seal, tout sourire et déjà mince, quelques semaines après avoir accueilli sa petite Lou. Aux côtés de Miranda Kerr et des nouvelles ambassadrices VS, l'Allemande a joué la carte du gla-mour !

Après nous avoir mis l'eau à la bouche, les Anges de la maison sont allés faire les derniers essayages pour le Jour J et on parie que les deux absentes remarquées, Adriana Lima, qui a donné naissance à sa Valentina dimanche dernier et Karolina Kurkova, jeune maman également, feront l'effort d'être présentes lors du grand show.

A suivre...

 

Doutzen Kroes sur Puretrend
Doutzen Kroes : deux grossesses et des fesses qui font toujours des jalouses ! Doutzen Kroes

A voir Doutzen Kroes défiler, on peine à croire que le mannequin est maman de deux enfants. A trente ans, le top affiche son postérieur sur Instagram. Et il n'y a pas à dire, il en jette ! Un cliché qui fera des heureux......

Doutzen Kroes & Karlie Kloss quittent Victoria's Secret : leurs 10 tenues hot Doutzen Kroes

La nouvelle se répand comme un traînée de poudre : Doutzen Kroes et Karlie Kloss quittent Victoria's Secret. Retour, comme un hommage, sur leurs plus beaux dessous sur podium.

Bar Refaeli, Irina Shayk, Kate Upton : les canons qui plaisent à nos mecs ! Doutzen Kroes

Bon, ce n'est pas le moment d'être jalouse mais voici les filles qui rendent fous les hommes. Soyons honnêtes, entre Bar Refaeli et Emily Ratajkowski, c'est simple, on ne peut pas rivaliser. Cependant, il y a peu de chance...

Toute l'actu sur Doutzen Kroes

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • David Luiz (PSG), toujours vierge ? Il a choisi d'attendre le mariage...

    17:15 David Luiz (PSG), toujours vierge ? Il a choisi d'attendre le mariage...

  • 13:50 Kate Middleton : Le sexe de bébé trahi par les préparatifs ?

  • 11:55 Obsèques de Richard Anthony : Sa famille effondrée pour un dernier adieu

  • 11:20 Passe-Partout (Fort Boyard), violemment giflé par Patrice Laffont : Il réagit !

  • 09:48 Koh-Lanta 2015 : Babeth éliminée, et déjà deux blessés !

  • 09:00 Kate Middleton et William : Surpris en plein shopping avant bébé !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS