Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Silvstedt et Paris Hilton : Beautés généreuses à Cannes

56 photos
Lancer le diaporama
Soirée "Generous People" pour la fondation "The Heart Fund" du Dr David Luu, qui lutte contre les maladies cardiovasculaires, lors du 69ème festival international du film de Cannes le 16 mai 2016.
Festival de Cannes et altruisme font excellent ménage !

Le 69e Festival de Cannes se poursuit et s'achève cette semaine ! Photocalls, conférences de presse, montées des marches et projections sont aux programmes des journées du Festival. Un agenda quotidien qui se conclut sur des soirées prestigieuses et parfois caritatives, à l'image du gala Generous People de la fondation Heart Fund dont Victoria Silvstedt et Paris Hilton étaient les stars...

À lire aussi

C'est à l'InterContinental Carlton qu'a eu lieu la soirée Generous People. L'hôtel cinq étoiles du 58 boulevard de la Croisette a accueilli les convives de l'Heart Fund, à commencer par l'ambassadrice de la fondation, le mannequin Alina Baikova. La belle Ukrainienne a pu compter sur la présence de Victoria Silvstedt, lumineuse en robe Elie Saab, et sur le soutien de Paris Hilton, nouvelle égérie de l'Heart Fund qui effectuera sa première mission à Haïti. Accompagnée de son petit frère Barron II, l'ex-star de télé-réalité de 35 ans a véritablement lancé au Carlton son marathon des soirées cannoises.

Le Generous People Gala, dîner et vente aux enchères au profit de la fondation Heart Fund, permet aux enfants de pays en développement d'avoir accès à des soins de santé cardiaques. La soirée d'hier a compté de nombreux soutiens célèbres, parmi lesquels les acteurs Leonardo DiCaprio, Jimmy Jean-Louis et Yassine Azzouz, les mannequins Toni Garrn et Willy Cartier et le rappeur-homme d'affaires Akon.

Le réalisateur Bruno Aveillan accompagné de son épouse Inna Zobova, le producteur et mari d'Alicia Keys Swizz Beatz, l'actrice Héloïse Martin vue au bras du créateur Christophe Guillarmé, ainsi que le chirurgien français David Luu complétaient la liste d'invités de la réunion des personnes généreuses. Une réunion sur le thème de l'élégance africaine, célébrant le succès d'une mission de Heart Fund en Côte d'Ivoire.

Le même soir, s'est déroulée au Port Pierre Canto – toujours à Cannes – la Wild Party de Chopard. Les inépuisables Victoria Silvstedt et Paris Hilton, Kendall Jenner, Kate Moss et Diana Ross s'y sont rendues.

Le 69e Festival de Cannes prendra fin ce dimanche et nous réserve encore bien des surprises. Certaines pourraient être dévoilées à la soirée De Grisogono, ce mardi 17 juin, et au gala de l'amfAR, jeudi 19.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel