L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


VIDEO : Alexia Laroche-Joubert ne danse bien qu'avec... kamel Ouali ! (réactualisé)

News publiée Le Samedi 7 Juin 2008 à 08:53
1 commentaires
5 photos
1 vidéos

Photos et vidéos
35 clics

Alexia laroche-Joubert était invitée vendredi au Grand Journal de Canal + avec sa productrice et amie Carole Rousseau.

Elles étaient là pour la promotion de leur émission Drôle de vie qui sera diffusée pour la troisième fois en juin sur TMC, et reviendra mensuellement à la rentrée.

Pour pimenter le rendez-vous, Michel Denisot avait invité un professeur improbable qui cultive à l'extrême la " Kitch Attitude", pour apprendre aux invitées, une danse qui, d'après lui, va faire fureur... Le Copa.

Michel Vedette — oui, oui, c'est son nom — a donc mis en ligne Alexia, Carole et Ariane Massenet pour leur apprendre ce qui pourrait plaire sur les plages, cet été.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat n'était pas probant. Cette danse ne ressemble pas à grand-chose.

Par contre, une seule certitude, Alexia Laroche-Joubert ne danse parfaitement bien, qu'avec Kamel Ouali.

Regardez !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "VIDEO : Alexia Laroche-Joubert ne danse bien qu'avec... kamel Ouali ! (réactualisé)"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.