L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


VIDEO : Alicia Keys et Queen Latifah, reines des abeilles !

News publiée Le Mardi 19 Août 2008 à 20:47
1 commentaires
5 photos
1 vidéos

Photos et vidéos
11 clics

Les stars américaines Alicia Keys (Mises à prix), Queen Latifah (Chicago), Jennifer Hudson (Oscar pour Dreamgirls, Sex and the City), Sophie Okonedo (Hotel Rwanda), Dakota Fanning (La Guerre des Mondes) et la star britannique Paul Bettany (Da Vinci Code et Mr Jennifer Connelly à la ville), vont être à l'affiche d'un nouveau film intitulé The secret life of bees, littéralement "La vie secrètes des abeilles".

L'histoire se situe en 1964, en Caroline du Sud. Lily (Fanning), une jeune fille de 14 ans, vit avec son père, un homme brutal, et Rosaleen (Hudson), sa nourrice. Le récent décès de sa mère dans d'obscures circonstances la hante toujours. Lorsque Rosaleen se fait molester par des Blancs, Lily décide de fuir avec elle une vie de douleurs et de mensonges. Elles vont trouver refuge chez les soeurs Boatwright (Keys, Latifah et Okonedo), trois apicultrices tendres et généreuses, dont l'emblème est une Vierge Noire.

Ce très beau film, sorte de Beignets de tomates vertes version black, réunit un casting cinq étoiles et sortira le 17 octobre prochain aux Etats-Unis, et sans doute début 2009 en France.

En attendant de le découvrir dans son intégralité au cinéma dans quelques mois, Purepeople.com vous propose en avant-première sa bande-annonce.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "VIDEO : Alicia Keys et Queen Latifah, reines des abeilles !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.