Arthur et les Minimoys, la fameuse trilogie imaginée par Luc Besson (qui aura bientôt son attraction au Futuroscope de Poitiers) va bientôt nous proposer son second volet ! Enfin, bientôt, c'est vite dit, puisqu'il sera visible sur nos écrans en fin d'année... 2009 !
Après Arthur et les Minimoys, sorti en 2006, dans lequel on suivait les aventures d'un jeune garçon prénommé Arthur qui s'engouffrait dans un autre monde plein de personnages imaginaires, le cinéaste français va nous proposer Arthur et la vengeance de Maltazard.
Un deuxième film qui risque d'être plus adulte et plus sombre que le précédent, et dans lequel on retrouvera naturellement le jeune Freddie Highmore, vu aussi dans Charlie et la Chocolaterie, qui reprendra le rôle-titre, et qui sera entouré pour l'occasion par le chanteur Lou Reed. Pour le reste, le long métrage sera principalement composé d'images de synthèse comme le prouve le teaser que nous vous proposons aujourd'hui.
A noter que ce second opus sera visible sur nos écrans à partir du 9 décembre 2009, et pour le troisième et dernier volet — baptisé Arthur et la Guerre des Deux Mondes —, il faudra patienter jusqu'au 1er décembre... 2010 !
A noter, qu'actuellement, Luc Besson produit From Paris with Love, avec John Travolta, qui se tourne en ce moment en région parisienne.
A.x.
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.