Hier soir, Carla Bruni était l'invitée de l'une des émissions de divertissement les plus regardées dans les pays germanophones : Wetten, dass... (On parie que ?), diffusée sur la chaîne publique ZDF.
Sur le plateau, en présence du couturier Karl Lagerfeld, elle s'est confiée à l'animateur Thomas Gottschalk. Interrogée sur son récent statut de première dame de France (fonction qu'elle remplit à merveille), elle a déclaré : "Il n'y a rien qui me manque dans ma vie d'avant. Je n'ai plus le droit d'être insolente, mais je ne le souhaite pas non plus". Elle a également affirmé avoir beaucoup d'admiration pour les hommes politiques, des "êtres humains comme nous" qui "agissent pour les autres", avant d'expliquer que la politique était plus difficile à faire que de la musique.
En pleine promotion de son album Comme si de rien n'était, l'ex mannequin a interprété, en direct de Nuremberg, la chanson L'amoureuse. Sa voix envoûtante et son charme indéniable, ont captivé les téléspectateurs... Sa prestation en vidéo, c'est juste au-dessus !
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.