Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Video City : Emmy, reine du maquillage, s'exprime sans fard

5 photos
Lancer le diaporama
Emmy était également de la partie pour le fameux salon Video City à Paris ce 8 novembre.

Plusieurs dizaines de milliers de personnes étaient attendues ce week-end du 7 et 8 novembre au salon Video City 2015, qui a affiché complet. A Paris Expo, la foule était immense pour ce premier rassemblement de YouTubeurs français influents. Au programme ? Cyprien, Natoo, EnjoyPhoenix - toujours en couple avec WaRTeK ! - bien sûr Norman ! On pouvait également rencontrer d'autres étoiles montante telle que le collectif Cover Garden. Purepeople et Purebreak n'ont pas manqué le rendez-vous qui a même eu droit à sa remise de prix, créés par l'artiste Orlinski.

La maquilleuse Emmy était présente et a répondu à nos questions. Son ressenti face à ce tout nouveau rassemblement, sa relation avec ses fans et le milieu des YouTubeurs, elle dit tout : "Je trouve l'ambaince géniale, c'est un très bonne idée de rencontrer ses abonnés. Pour moi, ce ne sont pas des fans, c'est une grosse famille soudée. Moi je partage et elles aussi. Il y a aussi des garçons pour les effets spéciaux. L'interactivité permet de voir notre personnalité, plus que sur les chaînes principales. Je suis maquilleuse professionnelle, en cinéma, télé et mode, j'ai une expérience de pro depuis huit ans."

Ravie de pouvoir livrer ses astuces de filles, la charmante Emmy n'est pas naïve. S'il n'y a pas de concurrence, il existe "beaucoup de coups bas" dans cet univers. Déterminée, chaleureuse mais aussi mature, elle s'est imposée tout en gardant la tête sur les épaules. Elle a en tout cas adoré l'expérience et a pu croiser Norman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Redécouvrez "la dame qui ne connaît pas Kanye West" !
Gad Elmaleh, l'humoriste préféré des Français fait son show