Nous vous annoncions hier que nous avions retrouvé Emmanuelle, la finaliste de l'émission de télé réalité Top Model, diffusée en 2005 sur M6.
Lors de ce concours de mannequins coachés par la regrettée Katoucha, la jolie Emmanuelle avait terminé deuxième, mais le fait de ne pas avoir gagné ne l'a finalement pas empêchée de trouver du travail dans sa passion !
En effet, la belle brune de 22 ans, au charme certain et aux cheveux ondulés (1,76 m pour 53 kg) a posé en petite tenue lors du 46e salon international de la lingerie, qui se tient actuellement à La Pérousse, à Paris.
Sur cette vidéo, nous la voyons donc essayer des très beaux sous-vêtements et poser avec beaucoup de grâce. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune mannequin a une allure folle !
Nous espérons la revoir très bientôt... pourquoi pas pendant les Fashion Weeks qui approchent !
Jeanne Esserje
Faire un lien vers cet article



Cliquez sur un smiley pour l'insérer.