Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO et PHOTOS : Sarah Jessica Parker à Paris : panique in the city ! (réactualisé)

C'était sans doute l'événement de la semaine. Sarah Jessica Parker, héroïne de Sex and the City, était à Paris, pour une séance de dédicaces exceptionnelle. Et parmi la foule en délire, Purepeople.com était là, caméra à l'épaule et micro prêt à recueillir les impressions des fans. Récit.

Elle est arrivée après 17h30.

Dehors, une horde de fans déchaînés. A l'intérieur, même combat (y compris parmi les médias présents). Les admirateurs, venus par centaines, attendaient plus ou moins sagement leur tour. A la clé d'une bonne heure d'attente (voire deux) ? Une minute passée au côté de leur idole : Sarah Jessica Parker.


De passage à Paris à la boutique Sephora des Champs-Elysées pour la sortie de son deuxième parfum, Covet, la belle Sarah Jessica Parker a fait le bonheur des fans dévoués. Pour décrocher le fameux sésame qui permettait de "la rencontrer", il fallait d'abord passer par la caisse, afin d'acheter la fameuse fragrance.


A peine arrivée en robe bustier vieux rose et perchée sur des chaussures rouges, SJP, star internationale, s'est montrée disponible, souriante, et a même fait l'effort de dire quelques phrases en français. " Elle est comme une star doit être ", nous lâche un fan heureux de repartir avec sa photo dédicacée. L'icône de la mode n'a pas déçu.


Des femmes mais aussi des jeunes hommes, sont venus admirer une actrice, mieux, un phénomène de société. Et même si elle était présente pour promouvoir sa fragrance, tout le monde avait en tête la sortie du film adapté de la série culte Sex and the City le 28 mai. Un long métrage privé de grande première en France (à cause du Festival de Cannes ?), mais qui a été projeté en avant première mondiale à Londres.

En la voyant débarquer sur ses hauts talons, son sac léopard et sa robe de grand couturier, il est vrai qu'il nous était difficile d'effacer l'image d'une Carrie Bradshaw presque confondue avec son interprète devenue culte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Sarah Jessica Parker : balade en famille à Central Park