VIDEO INTERVIEW EXCLUSIVE: Florence Foresti a trouvé sa moitié sur scène, sous un abribus...

News publiée Le Mardi 18 Novembre 2008 à 10:49

Photos et vidéos

Alors que sort aujourd'hui en DVD l'excellente pièce de Philippe Elno, L'Abribus, le comédien et auteur revient avec Florence Foresti, sa partenaire sur scène, sur leur fabuleuse expérience.

15 clics

L'occasion pour Purepeople.com de rencontrer ce formidable duo, en vidéo, afin d'évoquer cette aventure, leur complicité et parler de leurs projets.

Foresti, drôle au naturel, que l'on a connue grâce à ses nombreuses parodies de personnalités pour la télé (excellente dans la peau d'Amy Winehouse), nous parle de son travail, de cette aisance qu'elle a acquis sur la scène, seule pendant des années. Mais elle revient également sur ses envies, son prochain spectacle, la préparation de la pièce (la première d'ailleurs, elle n'a jamais pris de cours de théâtre) et bien sûr son année mouvementée. Car l'humoriste a eu une année riche en émotions entre l'arrêt de son show de longue date, son spectacle Foresti and Friends et la naissance de sa fille Tonie, il y a 16 mois. Tout cela au côté d'un Philippe Elno calme et posé, à l'image de son personnage dans L'Abribus.

Mise en scène par Philippe Sohier, la pièce lève le voile sur une rencontre improbable : celle d'une Parisienne un peu pressée, accrochée à son téléphone comme à ses clichés, et d'un mec de la campagne, posé, sage, joueur. Isa d'un côté, super star dans la production cinéma, Eric de l'autre, apiculteur à l'écoute, qui saura attirer l'attention de cette business woman qui pensait n'avoir de temps pour rien.

Une pièce absolument délicieuse, avec une interprète énergique, drôlissime, et un Philippe Elno à sa hauteur, qu'il vous faut absolument découvir.

En attendant de vous procurer le DVD, voici un avant-goût de ce qui vous attend...

Interview réalisée par Sabrina Bestani.

Katie Holmes, la girl next door la plus sexy et lookée !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

Actu people du jour

  • Milla Jovovich, Aishwarya Rai : L'Oréal Girls ultrachic pour le gala de l'amfAR

    23/05 Milla Jovovich, Aishwarya Rai : L'Oréal Girls ultrachic pour le gala de l'amfAR

  • 23/05 Cannes 2013 : Joaquin Phoenix absent pour The Immigrant avec Marion Cotillard...

  • 23/05 Cannes 2013 : Nicole Kidman et Laura Dern, marches glamour pour Alexander Payne

  • 23/05 Eric Besson et Yasmine en minishort pour une balade sur la Croisette à Cannes

  • 23/05 Thomas Dutronc, obsédé par ses kilos en trop : ''J'y pense tout le temps''

  • 23/05 Les Anges de la télé-réalité 5: Vanessa quitte l'aventure, surprise pour Aurélie

Plus d'articles sur ce thème

Les people dans l'actu

PURE FOCUS