L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


VIDEO : Le nouveau génie de la musique US s'appelle Kenna

News publiée Le Mercredi 4 Juin 2008 à 18:45
1 commentaires
3 photos
1 vidéos

Photos et vidéos
Kenna
Kenna
Kenna

9 clics

Son premier tube faisait office de générique du Grand Journal de Canal +. Venu tout droit de Virginia Beach et à 29 ans seulement, Kenna mêle avec talent rock électro et hip-hop. Lorsqu'il débarque aux Etats-Unis — il n'est encore qu'un enfant —, cet Ethiopien d'origine tombe amoureux de la musique américaine.

U2 ou les plus grands noms du rap le font vibrer. Après avoir sorti un premier album original, il s'octroie un break pour... escalader le Kilimandjaro !

Kenna revient en octobre 2007, avec un album rempli de tubes, Make Sure They See My Face, qui sort chez Polydor, en grande partie produit par Chad Hugo des Neptunes (acolyte de Pharrell Williams).

Les titres Sun Red Sky Blue et Say Good Bye to Love, qui a habillé un temps l'émission quotidienne de Michel Denisot, font, entre autres, partie de cet opus original et remarquable.

Purepeople.com vous laisse découvrir l'un des clips de Kenna et vous invite à visiter son myspace officiel ici.

 

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "VIDEO : Le nouveau génie de la musique US s'appelle Kenna"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Les people dans l'actu


Tous les people