Accédez directement au site

VIDEO : Louise Bourgoin, Nora Arnezeder et les espoirs français... amoureux dans un Paris enchanté !

Louise Bourgoin
4 photos
Lancer le diaporama

Comme tous les ans, l'Académie des Arts et Techniques du Cinéma nous présente les 32 "Révélations" pour les César 2009 !

Si nous connaissons aujourd'hui les cinq garçons et les cinq filles nominés pour les César des Espoirs Masculins et Féminins, 32 jeunes comédiens et comédiennes avaient été présélectionnés et se retrouvent donc dans ce très beau film promotionnel les mettant en valeur.

Pour la quatrième année consécutive et grâce au parrainage du joaillier Chaumet, ce joli film (dont nous vous proposons également le making of) a pu voir le jour sous forme d'une série de photographies des jeunes talents, shootés par Richard Schroeder, qui ont été intégrées ensuite dans un décor dessiné, et le tout mis en scène par Benjamin Boccas.

Parmi les jeunes stars en devenir, nous pourrons facilement reconnaître, entre autres, Nora Arnezeder, Leïla Bekhti, Marilou Berry, Louise Bourgoin, Déborah François, Léa Seydoux, Salomé Stévenin, Fanny Valette, Emile Berling, Marc-André Grondin ou Adrien Jolivet.

Un très joli film qui met en lumière nos jeunes talents, et dont les deux espoirs seront connus lors de la grande Nuit des César, qui se tiendra le 27 février.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Louise Bourgoin, radieuse et élégante, même sous la pluie à Cannes
Commentaires