Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO : Oui, Matthias et Alice ont bien concrétisé, il était temps... 70 jours d'abstinence !

Hier soir, TF1 diffusait un nouveau numéro de La Méthode Cauet. Pour cette deuxième émission de la saison, Cauet et Cécile de Ménibus recevaient - entre autres - quelques candidats de Secret Story. Ainsi, Matthias, le gagnant, Cyril, Alexandra et Alice, les trois autres finalistes, Samantha et Nathalie, le couple lesbien de l'émission, et John-David, l'homme aux 780 conquêtes, étaient présents.

Outre le petit magnéto des moments les plus sexy de l'émission (avec gros plan sur le postérieur d'Alexandra, ben ouais, on est chez Cauet), nous avons aussi eu le droit à quelques explications sur la répartition des cagnottes entre Cyril, Alexandra (lire leur interview exclusive), John-David et Maéva, les quatre sardines de la maisons des secrets.

Mais l'information la plus intéressante a sans nul doute était lâchée par Matthias, le grand gagnant du jeu, et le faux - devenu vrai - fiancé d'Alice (lire leur interview exclusive). À la question "Avez-vous couché ensemble dans la maison ?", il répond : "non, mais on s'est bien rattrapé depuis".

Malgré cette habile récupération du phénomène Secret Story, l'audience de Cauet n'a pas été des plus performantes. 1,6 million de téléspectateurs pour 22,7% de PDA, c'est à peine mieux que la semaine dernière, mais toujours nettement en dessous des espérances de TF1.

Cauet aurait pu creuser un peu plus ses interviews des habitants de Secret Story, au lieu de nous imposer ses sketchs, de moins en moins bons. Il semblerait que cette émission ait fait son temps...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon