Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO : Penelope Cruz, Scarlett Johansson et Javier Bardem : ça s'emballe à tout va !

Avec un tel casting, Vicky Cristina Barcelona, dernière réalisation de Woody Allen, ne pouvait que susciter désir et impatience.

Un désir et une impatience qui risquent fort de grimper en flèche puisque la bande-annonce de ce qui s'annonce comme un monument cinématographique du trio amoureux — voire du triolisme ? — vient de paraître !

Dans cette "lettre d'amour à la ville" (dixit Woody Allen), deux jeunes américaines (Scarlett Johansson et Rebecca Hall) débarquent à Barcelone pour l'été, où elles font la connaissance d'un mystérieux peintre et de son ex-épouse (Javier Bardem et Penelope Cruz). Vicky Cristina Barcelona sera présenté hors compétition au Festival de Cannes, le 17 mai.

Et si, depuis de nombreuses semaines, Purepeople.com vous alertait sur la sensualité torride qu'on pressentait, voici une bande-annonce qui ne risquent pas de calmer les ardeurs : le bel hidalgo Javier Bardem, qui a récemment quitté le projet de comédie musicale Nine, où il devrait être remplacé par Daniel Day-Lewis, fait montre d'une fougue certaine dans l'art des baisers.

Quant à la scène d'amour de Penelope Cruz et Scarlett Johansson dans une chambre noire, nous en avons désormais un avant-goût... qui a un goût de trop peu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel