Dans l’émission du loft australien (Big Brother), l’actrice Pamela Anderson a réussi à se faire remarquer. Elle a fait son show, dès son entrée !
Contrairement à la version française de Nice People, dans laquelle les participants enfermés accueillaient une célébrité durant une semaine, Pamela Anderson ne restera que trois jours.
La star d’Alerte à Malibu est entrée dans le loft mercredi et s'est tout de suite allongée sur le lit, avant de se restaurer en compagnie des participants australiens, dans une tenue très provocante.
Elle s’est ensuite offerte à l’objectif d’un photographe venu pour immortaliser sa présence dans ce huis clos. Pamela Anderson, qui est en pleine période de tournage de sa propre télé réalité, n’a jamais failli à sa réputation de femme ouverte et sexy.
Des poses, des poses, et toujours des poses.
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.