Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


VIDEO + PHOTOS : PPDA de retour au 20h de TF1 !

News publiée Le Mardi 16 Septembre 2008 à 11:20
2 commentaires
7 photos
1 vidéos

Photos et vidéos
25 clics

Hier soir, Laurence Ferrari était en duplex depuis le cinéma UGC Normandie avec les monstres sacrés du cinéma Al Pacino et Robert de Niro. Les deux hommes ont présenté leur dernier film La loi et l'ordre de Jon Avnet (en salles le 8 octobre).

Lors de l'interview que la présentatrice du JT a eu un peu de mal à mener, nous avons pu apercevoir un certain Patrick Poivre d'Arvor passer à l'antenne. Jean-Marc Morandini a eu un œil de lynx sur ce coup-là !

PPDA qui a présenté le journal télévisé pendant 21 ans à TF1, a dû rater de nombreuses avant-premières. C'est pourquoi maintenant il se rattrape et en plus il le fait en faisant plaisir à tous les téléspectateurs à qui il manque terriblement !

Bravo, Patrick, c'était sans doute un hasard, mais c'était bien joué !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "VIDEO + PHOTOS : PPDA de retour au 20h de TF1 !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Déjà ce n'est pas morandini qui l'a découvert mais ozap. Ensuite, je pense que les gens qui regardaient le JT l'avait vu d'eux même, donc pas la peine d'en faire un fromage.Et enfin, penser que c'est un hasard, de la part de PPDA, c'est vraiment ironique. Il est clair qu'il l'a fait exprès, perso ca m'a fait rire car il fait penser a un gosse privé de dessert!Le pauvre, il ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer! :/

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus