Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


VIDEO + PHOTOS : Quand Jeremy Piven et Gerard Butler cherchent à s'entretuer...

News publiée Le Jeudi 4 Septembre 2008 à 16:05
1 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
10 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Les comédiens américains Jeremy Piven (Entourage, Mise à Prix) et Gerard Butler (300, PS : I love you), sont deux des têtes d'affiche du nouveau film de Guy RitchieRock'NRolla !

Dans l'esprit de ses précédents long métrages, ce nouveau polar du mari de Madonna s'inscrit dans la veine de Snatch et Arnaques, crimes et botanique, et nous plonge dans une histoire tout aussi barrée et survoltée : soit le plan d'un mafieux russe qui monte une grosse arnaque immobilière à Londres, et qui va voir débarquer tous les gangsters de la ville, motivés par les millions de dollars qui sont en jeu.

En dehors des deux stars citées plus haut, nous retrouvons avec plaisir la toujours charmante Thandie Newton (qui portait une robe des plus sulfureuses lors de l'avant-première londonienne du film), Tom Wilkinson (Michael Clayton) et Gemma Arterton (que l'on retrouvera en James Bond Girl dans Quantum of Solace).

Explosions dans les salles françaises attendues le 19 novembre !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "VIDEO + PHOTOS : Quand Jeremy Piven et Gerard Butler cherchent à s'entretuer..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.