Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO + PHOTOS : Regardez Carla Bruni en live sur le plateau du show le plus populaire d'Amérique !

Chacun ses occupations, chacun sa notoriété : les voyages diplomatiques du couple présidentiel s'apparentent parfois à un casse-tête en termes d'emploi du temps. Si, ce week-end, Nicolas Sarkozy a consacré son temps et son énergie au rassemblement des décisionnaires pour un brainstorming (enfin, on espère) censé contrer la crise économique mondiale, Carla Bruni, de son côté, n'a pas manqué d'invitations.

Alors que son époux se félicitait samedi, lors du G20 qui s'est tenu à Washington, de ce fait "historique" que "l'administration américaine accepte de faire mouvement sur des sujets où toutes les administrations américaines avaient jusqu'ici refusé de faire mouvement", sa Carlita-First Lady of France préparait son passage sur le plateau des talk-shows les plus populaires d'Amérique.

Carla Bruni était en effet conviée au Tonight Show de Jay Leno samedi soir sur la NBC, et a également fait une performance acoustique live pour le Late Show with David Letterman de la chaîne CBS — un showcase de fin d'émission diffusé en exclusivité sur le site de l'émission, et que vous pouvez retrouver en cliquant ici. Il fallait être sacrément en forme pour enchaîner les rendez-vous consécutifs avec ces deux papes de l'entertainment, monstres sacrés du PAF américain.

Pas de problème de ce côté, puisque, au lendemain de son passage chez le premier, Carlita a retrouvé son Nicolas (venue la rejoindre à New York), dimanche matin, pour un footing en amoureux (avec une dizaine de gardes du corps pour tenir la chandelle) que nous vous avons fait vivre en exclusivité : elle en survêtement, lui en short, ils ont fait quelques foulées dans Central Park…

Hier soir, Carla s'est adonnée à un autre sport : la promo de son album Comme si de rien n'était, qui a disparu dans les bas-fonds des charts français. Si, sur le plateau de la BBC londonienne, la première dame n'avait pas craint d'interpréter Tu es ma came, c'est hier Le Temps perdu qu'elle a choisi de chanter. Un titre évidemment nostalgique, tendre et lascif, qui a séduit l'hôte David Letterman : "lovely", a-t-il lâché à plusieurs reprises en venant saluer son invitée.

Carla a fait l'amoureuse ; reste à savoir si les Américains en feront leur came…

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Giulia Sarkozy caresse un poney à Marrakech sous le regard de sa maman Carla Bruni. Le 2 janvier 2019.
Carla Bruni et Bénabar chantent pour le duo "La musique est trop forte", dévoilé en exclusivité pour Purepeople.com le 7 novembre 2018.
Carla Bruni-Sarkozy, un destin unique - 2018.
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
Giulia Sarkozy profite du beau temps à Marrakech pour faire du poney. Le 2 janvier 2019.
Ibrahim, ex-candidat de "Top Chef" saison 10 (M6), s'exprime après son élimination et s'agace du montage de l'émission dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 21 février 2019.
Fabienne Carat répond aux rumeurs dans "Touche pas à mon poste" le 17 octobre 2018 sur C8.
Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Poupie et Sidoine de "The Voice 8" répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com. Avril 2019.
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel