De nombreux artistes, tels que Stanislas, Calogero, Julien Doré, Alain Souchon ou son complice Laurent Voulzy, accompagnés de vingt musiciens, seront présents pour cette célébration de la chanson française, qui se jouera à la salle Pleyel, à Paris.
Durant la soirée, Juliette Gréco recevra un prix exceptionnel pour l'ensemble de sa carrière, et une récompense à un jeune artiste élu par les internautes sera remise à l'heureux élu. Tous les invités, comme aussi Catherine Ringer, Anaïs, Thomas Dutronc, Olivia Ruiz ou Francis Cabrel, interpréteront de grandes chansons issues de différentes époques.
Nous pouvons également vous affirmer en exclusivité que Régine sera de la partie, aux côtés de Jane Birkin, et que ces grandes artistes chanteront en duo Les Petits Papiers, la nouvelle version du prochain album de duos de Melle Régine, Régine's Duets qui sortira le 9 mars sous le label AZ/Universal !
Découvrez ci-dessus la bande-annonce de cette soirée de fête exceptionnelle et riche en émotions !
Agathe De Luz
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.