Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO : Quand Mariah Carey inonde... nos salles de cinéma !

Alors qu'on l'a vue passer le jour de l'an avec les superstars Beyoncé Knowles, Jay-Z et Timbaland, et qu'on l'a retrouvée le week-end dernier au Festival de Sundance, la star américaine Mariah Carey, 38 ans, s'apprête à envahir nos écrans de cinéma dans deux films à sortir cette année !

Après le flop monumental de Glitter en 2002, qui a failli couler sa carrière cinématographique naissante, mais aussi musicale, la diva américaine au décolleté vertigineux va donc réaliser un retour au premier plan sur grand écran, puisqu'on la retrouvera au générique de Tennessee, mais aussi à celui de Push.

Dans le premier, dont nous vous proposons une photo et la bande-annonce ci-dessus, Mariah incarne une serveuse, qui, avec ses deux frères, se lancent dans un voyage initiatique à la recherche de leur père, afin que ce dernier puisse les aider à soigner leur plus jeune frère atteint de leucémie. Pour un road-movie familial des plus réussis !

Dans le second, elle est entourée de Gabourey Sidibe, Lenny Kravitz et Mo'Nique pour un film de Lee Daniels qui nous plonge dans le quotidien de Clareece "Precious" Jones, une jeune adolescente noire, illetrée et vivant à Harlem. Elle vient de donner naissance à un second enfant et accepte d'entrer dans une école peu ordinaire, dans laquelle un professeur - une femme - l'aide à se construire une vie meilleure.

Deux films dramatiques qui n'ont pas encore de dates de sorties annoncées en France, mais que nous devrions voir débarquer sur nos écrans dans le courant de l'année. Toujours est-il qu'avec deux longs métrages "sérieux" comme ceux-là, la belle Mariah (femme de Nick Cannon) donne une nouvelle et intéressante direction à sa carrière.

A suivre...

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel