Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO : Quand un jeune indien des bidonvilles remporte... "Qui veut gagner des millions" !

Hier soir, lors de la très glamour soirée des Golden Globes qui s'est tenue au Beverly Hilton Hotel de Los Angeles, un film est sorti grand vainqueur de la prestigieuse cérémonie en remportant quatre des principaux prix !

En effet, l'excellent Slumdog Millionaire, du Britannique Danny Boyle (Trainspotting, La Plage, Sunshine, 28 jours plus tard) est reparti avec dans son escarcelle les Golden Globes du Meilleur Film Dramatique, du Meilleur Réalisateur, du Meilleur Scénario et de la Meilleure Musique ! Ne laissant que des miettes aux autres films en compétition...

L'histoire ? Jamal Malik (incarné par Dev Patel, le héros de la série Skins), un jeune orphelin de 18 ans survivant dans les bidonvilles de Mumbai, est sur le point de remporter la somme colossale de 20 millions de roupies (environ 300 000 euros) lors de la version indienne de l'émission Qui veut gagner des millions ?

Il n'est plus qu'à une question de la victoire lorsque la police débarque sur le plateau et l'arrête sur un soupçon de tricherie. Sommé de justifier ses bonnes réponses à chacune des questions, Jamal explique d'où lui viennent ses incroyables connaissances en racontant sa vie dans la rue, ses histoires de famille et même celle de cette fille dont il est tombé amoureux et qu'il a perdue.

Mais comment ce jeune homme sans éducation et aucune culture peut-il être sur le point de gagner le gros lot d'une émission de télé ? La réponse ne fait pas partie du jeu, mais elle vous transportera totalement...

Avec des acteurs indiens inconnus et extrêmement talentueux, un scénario émouvant et plein de surprises, et une mise en scène totalement aboutie, Slumdog Millionaire a ému les critiques étrangers installés à Hollywood, qui viennent de le couvrir de lauriers à un mois de la très attendue cérémonie des Oscars !

Un excellent film que vous pourrez découvrir en France dès le mercredi 14 janvier, et dont Purepeople.com vous propose dès maintenant la bande-annonce !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel