Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

VIDEO + REPORTAGE PHOTOS EXCLUSIVES : Monica Cruz, Inès Sastre, Linda Hardy et les people vous ouvrent les portes du glamour...

La soirée s'annonçait glamour. Elle ne nous a pas déçus. Dimanche soir, 19h30 tapantes, le tout Paris et plus encore se dépêchait au 54 boulevard Haussmann, pour l'inauguration de l'immense espace Mango, la première grosse soirée de la Fashion Week parisienne.

Dans une ambiance chic et branchée, le couturier Valentino, Président du jury des Mango Fashion Awards, a fait une entrée remarquée aux côtés d'Inès Sastre (ancienne égérie de la marque), sublime, et de Monica Cruz, qui a signé avec sa soeur Penélope, une collection pour le géant de la mode espagnole.

Au rez-de-chaussée, l'espace presse pour le photocall, au premier, place au cocktail dînatoire et à la musique, assurée par le duo Dumb & Dumber, comprenez Yan Ceh et Frédéric Beigbeder, très en forme derrière ses platines. Sur le dancefloor ? Pas grand-monde, les people préféraient jeter un œil sur la collection du magasin, en écoutant un bon vieux NTM ou un mythique Serge Gainsbourg. 1400m2 de mode, de fête et d'élégance, Monica et Inès, tout comme les autres stars, ont beaucoup apprécié.

Franck Dubosc et son acolyte Stéphane Rousseau ont pris un malin plaisir à regarder des chemises et autres accessoires féminins... Il faut dire que Maud Saint-Germain, la compagne du Canadien, va bientôt devoir refaire sa garde-robe en raison de son heureux événement...

Notre conversation à peine entamé, voilà que les deux humoristes se précipitent sur une paire de chaussures grises afin de les essayer, sous le regard complice de leurs compagnes (Franck était venu avec Danièle sa future femme). C'est bien ça le problème, avec les comiques, on peut difficilement les arrêter.

Max Boublil, venu avec un ami et sa jolie compagne Virginie, décide à son tour de prendre la soirée au 36e degré. Salut Max, qu'est-ce que tu fais là ? "Je suis venu pour les bons d'achat..." Bon... d'accord.

Stéphane Freiss, qui croyait partir incognito, nous raconte une petite anecdote sur son accident : Stéphane, que s'est-il passé, pourquoi ces béquilles ? "Ah... j'ai sauvé un enfant de la noyade", nous dit-il, avant de prendre son courage à deux mains et de raconter qu'en fait, il avait juste fait une mauvaise chute. "J'ai un peu honte de le dire mais je me suis pris le pied dans un ballon, résultat, le pied est cassé."

Linda Hardy très élégante, nous a parlé de Mango, Stanislas Mehrar est passé avec sa copine, Mona, et a fait savoir qu'il n'aimait pas les vêtements, quant à Elisa Tovati, très belle enceinte, ou Julie Depardieu, elles ont fait un passage rapide, mais remarqué.

Tout ce beau monde a ensuite assisté à un fabuleux dîner à l'Opéra Garnier, animé entre autres par Benjamin Siksou, où se sont retrouvés bien d'autres people comme Mélissa Mars, la chanteuse Rose, Clément Sibony ou encore Cathy Guetta .

A quand la prochaine ?

SB.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel