Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


VIDEO : Samy Naceri : après la garde à vue, sa version des faits...

News publiée Le Vendredi 17 Octobre 2008 à 15:42
10 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Samy Naceri s'explique sur Europe 1
Samy Naceri s'explique sur Europe 1
Samy Naceri s'explique sur Europe 1

142 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Remis en liberté  sous contrôle judiciaire, hier au terme d'une garde à vue de 36 heures au cours de laquelle il a également passé des examens à l'Hôtel Dieu, en attendant de comparaître le 5 novembre prochain devant le tribunal correctionnel, le comédien Samy Naceri s'est expliqué ce matin sur Europe 1.

Au micro de Marc-Olivier Fogiel, qui recevait il y a peu Luc Besson (créateur et producteur de la saga Taxi dont Samy Naceri tient la vedette… et le volant) pour évoquer d'autres incidents, l'acteur de 47 ans a livré sa version des faits qui ont conduits la justice à l'inculper de conduite malgré l'annulation du permis de conduire et blessures involontaires.

Il raconte comment il a été obligé de prendre le volant d'une voiture appartenant à un de ses amis, absent, dont le stationnement gênait l'accès de l'ambassade d'Espagne. Son chauffeur personnel ayant refusé de le faire, il a été obligé de déplacer lui-même le véhicule de quelques mètres. Manque de chance, il a alors "tamponné" une femme policier.

Dans ses explications, où il n'a pas manqué de faire valoir qu'il se sentait tout à fait "couvert" par le travail de son avocat et qu'il n'avait rien à se reprocher (du fait d'un "recours en grâce" déposé en 2006), le comédien a tenu à réaffirmer qu'il était "en train de tout reconstruire" : "Je veux me battre pour mon fils de 14 ans, pour sa mère, pour moi", a-t-il asséné, rappelant qu'il enchaînait les projets artistiques et n'avait fait aucun écart depuis sa sortie de prison.

Consultez l'intégralité de cette interview en vidéo en cliquant ici.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "VIDEO : Samy Naceri : après la garde à vue, sa version des faits..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Bonjour,
Je voudrai simplement adresser mon soutien à Monsieur Naceri, qui après sa traversée du désert veut s'en sortir et c'est tout à son honneur, effectivement cet incident"'est la faute à pas de chance", et je pense que notre justice va tenir compte de ce concours de circonstances, je le souhaite vivement, ce super acteur grâce à sa volonté et à son entourage a de nouveau la tête haute et hors de l'eau, je dis bravo, continuez ainsi Monsieur

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

et bien je ne suis pas seule a le défendre, merci Ida car les gens sont méchants et aigris , et je pense comme vous c est de la mal chance et je crois en lui il y a que les enfants qui nous sauvent Samy il y a encore des personnes qui vous soutiennent

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Pauvre Samy, il devrait aller voir un marabout ! j'espère qu'il se déplace en TAXI (type 407) actuellement.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ce commentaire a été modéré.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

samy naceri ne changera jamais!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

il est claire qu'il n'en a pas finit avec la boisson il est vu un peu partout dans un sacré état alors qu'il arrete de prendre les gens pour des cons dan moin de 3 mois c'est retour a la case départ il sera encore dans une histoire d'alcool ou de stup comme d'hab il ne change pas il n'est pas assez intelligent

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

il a pris seulement 6 mois c'est dégeulasse et quand je lit les autres qui le soutiennes vraiment vous etes vraiment aussi minable que lui, car si s'aurais etais vous n'auriez pas eu la meme condanation.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

L'alcool a consommation modérée, et la dope niet. Voyons, Docteur, soginez le comme tout autre!!! Qu'il ne tue pas quelqu'un "par accident"!!! Il a une tronche de déterré déjà... Il faut le prendre en charge réellement, cet individu!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Les médias devraient lui foutre un peu la paix !! C'est de l'acharnement !!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus