L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


VIDEO : Seconde Chance recrute... Evelyne Dhéliat !

News publiée Le Jeudi 25 Septembre 2008 à 19:04
1 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
235 clics

A l'occasion de la première de Seconde Chance, la série très attendue qui débarque sur TF1 dès lundi, à 17h20, la première chaîne a mis les petits plats dans les grands.

Evelyne Dhéliat, LA présentatrice vedette de la météo, a tourné un spot très drôle pour promouvoir ce nouveau feuilleton. Et si la vie d'Alice, campée par Caroline Veyt (une actrice belge), l'héroïne du programme, promet d'être mouvementée, madame météo vous le prouve à coups de tonnerre et d'éclaircies, sur sa carte de France aux couleurs de Seconde Chance.

Une météo particulière donc, qui vous présente les principaux personnages dont Marc Broman, joué par le beau Sébastien Courivaud, d'Hélène et les garçons, que nous avons rencontré pour une interview exclusive.

Une bonne opération qui dévoile les talents de comédienne de la mythique Evelyne.

Suivra-t-elle les traces de Louise Bourgoin, miss météo devenue star du cinéma ? 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "VIDEO : Seconde Chance recrute... Evelyne Dhéliat !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.