Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


VIDEO Secret Story : dans la maison, c'est la saison des amours !

News publiée Le Jeudi 21 Août 2008 à 19:38
2 commentaires
1 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Alice et Matthias

127 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

La saison des amours est vraiment de mise dans la maison. Marilyn & Samantha, Alexandra & Cyril, Alice & Matthias, chacun a son doudou au réveil, sauf John-David qui, comme l'a dit Benjamin Castaldi, s'est réveillé bien seul.

Les couples passent beaucoup de temps à parler d'eux, chacun dans leur coin... et l'homme aux 780 conquêtes comptent les points et déprime au confessionnal. Notre chasseur est entouré d'espèces protégées, alors il ne peut pas chasser.

En même temps, les demoiselles sont tellement pénibles aujourd'hui (elles sont en mission casse-pieds, commanditée par la Voix), que John-David est finalement le mieux loti de la maison.

Et la Voix, qui a décidé d'être joueuse, confie une mission à Marilyn et Samantha, les nominées de la semaine. Elles doivent rivaliser d'attention auprès de leurs camarades, afin que chacun puisse désigner la personne la plus attentive. Elles refusent, ce qui coûte 500 € à chaque habitant.

Pas rancunière, la Voix organise une pause cadeau pour les nominées, afin que chacun puisse offrir un petit quelque chose aux filles. John-David leur offre... des dessins cochons, qu'il a réalisés lui-même.

On terminera cette quotidienne par le coup de gueule d'Alexandra, qui reproche à Marilyn d'allumer Samantha. C'est dingue, mais c'est la première fois qu'un habitant vivant toujours dans la maison, fait cette réflexion... Qui a dit que la princesse ne servait à rien dans la maison ?

C'est tout, pour le moment.


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "VIDEO Secret Story : dans la maison, c'est la saison des amours !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Bien dit Alex' =)

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus