L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


VIDEO Secret Story : Dernière ligne droite avant la finale !

News publiée Le Jeudi 4 Septembre 2008 à 20:35
3 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
61 clics

Un peu plus de 24h séparent les habitants de la grande finale de Secret Story. Et même si les téléspectateurs ont pu se faire une idée de la personnalité de chacun des candidats tout au long de ces 10 semaines, certains sont peut-être encore indécis.

La Voix a donc proposé aux quatre finalistes de faire pour la dernière fois leur auto-promotion, à travers un discours solennel. Revêtus de leurs plus beaux atours, Alice, Alexandra, Cyril et enfin Matthias ont expliqué pendant quelques minutes les raisons pour lesquelles ils méritaient de remporter les 150 000 euros et la façon dont ils comptaient les dépenser.

Si tous s'estiment déjà gagnants, on note quelques variantes dans leurs motivations.
Alice parle de "revanche sur la vie", estimant que cet argent lui permettrait de faire des cadeaux à sa maman, de se faire à elle-même de petits plaisirs, mais également d'aider Marilyn dans son projet d'association.
Alexandra compte, elle aussi, donner une partie de cet argent à des associations et rappelle que ce serait pour elle la première fois qu'elle gagnerait de l'argent qui lui appartiendrait vraiment.
Cyril rappelle que sa carrière de danseur est déjà presque terminée et qu'il a besoin de cet argent pour rebondir. Il rêve de monter une affaire avec les amis de son groupe et de gâter sa maman qui "a été une mère magnifique".
Matthias, quant à lui, prévient d'entrée de jeu qu'il est très mauvais perdant et qu'il compte bien remporter cette finale. Sa victoire lui permettrait de pénétrer dans le milieu du cinéma dont il rêve... et d'offrir un appartement à sa mère !

Bien qu'ils se soient exécutés avec une certaine lassitude (ce n'est pas la première fois que la Voix leur demandait cet exercice), les candidats étaient visiblement assez émus tout au long de cet exercice. Le temps des "dernières fois" est en effet arrivé et cette soirée sera vraisembablement teintée de nostalgie.

Toutefois, on peut compter sur les bonnes idées de la Voix pour faire de cette dernière soirée, un moment inoubliable.

C'est tout pour le moment.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "VIDEO Secret Story : Dernière ligne droite avant la finale ! "
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



je trouve que cyril et son alex en font de trop je ne suis pas d'accord qu'une soit disant princesse racle l'argent alors que d'autre gens ont tant de mal a joindre les deux bouts elle devrait donner sa cagnotte pour des oeuvres comme lutte contre le sia qui dieu sait ont besoin d'argent elle non et en plus elle ne sort pas saint cyr n'est pas trop intelligente a mon gout emission regarder car etait malade etcomme il n'y a pas grand chose l'ete que des connerie amitie monique

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

surtout le couple cyril/alex est trop sur de lui.je vois pa ce ke les gens trouvent à ce magouilleur de cyril et son alex. c un faux type

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus