L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


VIDEO Secret Story : Le retour de Benji et le nom des nominées...

News publiée Le Mardi 5 Août 2008 à 19:41
5 commentaires
1 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Le retour de Benji!

27 clics
Après son malaise d'hier soir (voir la vidéo), Benjamin Castaldi est apparu en pleine forme sur le plateau de la quotidienne. Il faut dire que sa disparition subite a particulièrement inquiété le public qui, du coup, s'est réuni en nombre afin de guetter son retour.

L'émission d'hier a ainsi réuni 2,63 millions de téléspectateurs, soit 27,9 % de parts de marché (le meilleur résultat de la saison).

Après avoir chaleureusement remercié les téléspectateurs, la Voix... et sa mère (!), Benji en est donc revenu au jeu et aux nominations du jour. En effet, les garçons sont passés au Confessionnal cet après-midi afin de nommer les filles.

Après son plaidoyer déprimant, Isabelle, la croque-mort métaleuse, a été nommée à l'unanimité par les garçons. Pour la deuxième nominée, c'était également couru d'avance. Alexandra a recueilli les votes de Quentin, Laurent et Matthias. Ainsi, les ex-scarabées ont continué sur leur stratégie du début... bien qu'ils s'en défendent.

Concernant le reste de la quotidienne, comme nous vous le disions un peu plus tôt dans la journée, les préoccupations tournent autour du (faux) départ de Cyril et Alice, et de l'étrange comportement de Marilyn, la complice des deux prisonniers de la pièce secrète.


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "VIDEO Secret Story : Le retour de Benji et le nom des nominées... "
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



por vu que alex degage ca fait plusieurs fois qu'on la nomine et elle est toujours la je ne la supporte plus et desolé por ses fans mes je pense vraiment qu'elle doit partir por le bien de cyril :0

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

quel bande de touche pipi, mais samantha c'est la plus chouette nature!, alicen'est pas au pays des merveilles, une jalouse vierge ,qu'elle le reste!, en plus méchante avec ses copain-ines de la crèche! |( |( |(

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

la salle secrete?
une très bonne idée qui a dégénéré. Alice se révèle être aussi nulle que méchante et ans intérêt: voler des affaires à Matthias (un slip, quel symbole !!) un gant pour l'emm.) et essayer de briser le rapport entre Cyril et Alex en démontre beuacoup sur sa nocivité. Ses propositions sont nulles, elle ne cesse de vouloir monter Cyril contre Alex qu'elle déteste et jalouse et encore+ maintenant que Matthias a eu la mission de la consoler. Elle qui en pince pour Matthias et a été larguée, elle est folle de jalousie envers Alex ça en pue que c'est chiant et pas drole et ses interventions sont déplacées ridicules. Vivement que cela cesse car Marylin et Alice sont deux pouffes haissables

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

je pense que sa famille a assez de fric pour envoyer des sms c'est pour cela qu'elle reste nous en avons envoyer pas mal pour isa et bien 28% je pense que ce jeux est complètement truquer en plus Alice devait sortir non si elle montrait qu'elle etait dans la maison et les lunettes alors c'est quoi ? et enfn quelqu'un pourrait dire le secret d'Alice avant de rentrer dans la maison ? car pour Matthias ont le savait mais Alice ont ne sait rien ? qui sait si elle est pas transexuelle enfin de compte et pour Matthias il a cru qu'on lui faisait une blague au début je pense ! Maryline rien a dire elle na rien fait de mal que d'etre bien avec les autres sans voir le mal et sans arrière penser - pour ce qui est de Laurent ont savait qu'il devait quitter le jeux pour aller en vacance dans le sud ouf je suis pas dans les religions car un prêtre pareil c'est pour nous degouter de la religion y a pas plus medisant que lui ! une langue de serpent ce monsieur et il croit faire une carrière vive la tektonic alors !
enfin j'aimerais bien rentrer moi dans la maison et leur dire que cela ne sert a rien de ce disputer car en Belgique ont dit l'union fait la force !!!!!

bisous a tous Carine de Belgique

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus