L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


VIDEO Secret Story : Marilyn et la prod, prêtes à tout pour détruire le couple Cyril/Alexandra ?

News publiée Le Lundi 4 Août 2008 à 16:04
8 commentaires
1 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Marilyn

76 clics
Depuis vendredi, la maison des secrets est le théâtre d'étranges comportements. On le sait, Cyril et Alice ont été enfermés dans une pièce secrète, dans le but d'observer les autres habitants et d'éventuellement découvrir les derniers secrets.

Mais la traque aux secrets a viré à l'espionnage amoureux.

Sous l'influence de la Voix, qui lui a donné la mission de réconforter Alexandra, Matthias le belge s'est sensiblement rapproché de la chérie de Cyril. Une situation qui déplait fortement au jeune homme, bien qu'il s'en défende.

Mais la Voix n'est pas le seul ennemi du couple. Marilyn (la médium), chargée par la prod d'être l'intermédiaire secrète entre les deux "prisonniers" et le reste de la maison (elle ignore cependant qu'ils peuvent voir ce qu'il se passe dans la maison grâce à des écrans de contrôle), y met aussi son grain de sel.

Elle répète ainsi à Cyril que Matthias lui a dit qu'Alexandra voulait dormir avec lui. Une avalanche de conditionnels et de "on dit", qui risque bien de mettre le feu aux poudres.

Ainsi, ce qui devait arriver arriva. C'est le clash entre Marilyn et Alex. Pendant dix minutes, la blonde et la brune se crêpent le chignon. Marilyn reproche à Alexandra de "faire sa princesse" et de mal parler aux autres habitants. De son côté, la princesse a trouvé déplacées les questions posées par Marilyn ("Est-ce que Cyril est un bon coup ? Tu n'avais pas l'air trop gênée avec Matthias"...) pendant la soirée espagnole.

La médium se défend en lui expliquant "qu'elle comprendra plus tard". Et pour cause, ces questions lui ont été soufflées par Cyril, via une oreillette. Mais Marilyn, persuadée qu'Alexandra est une manipulatrice, se révèle être une messagère zélée. Souvenez-vous, il y a quinze jours, c'est cette même Marilyn qui avait affirmé à tous les habitants qu'Alexandra ne sortait avec Cyril que pour sauver sa peau dans la maison, et qu'elle le lui avait avoué.

À ce sujet, après le clash, Marilyn explique à Matthias qu'elle est persuadée que la production n'a montré à Cyril (durant un prime) que ce qu'elle voulait. "Les images étaient sûrement tronquées."

En effet, suite à l'affaire, la prod avait convoqué Cyril au Confessionnal, afin de lui faire visionner les images litigieuses de ladite conversation entre Alexandra et Marilyn. Et oui, les rancunes sont tenaces.

Ce qui est le plus étonnant, c'est que Marilyn, qui a semé la zizanie dans le couple Samantha-Nathalie, se permette de faire la morale.

De plus, à force d'être en contact permanent avec Cyril et Alice, Marilyn prend des risques. Reliée à eux par oreillettes, elle s'isole régulièrement au centre de la cible située dans le jardin, pour converser avec eux. Seul hic, John-David aurait compris la supercherie... Hier, alors qu'ils étaient tous les deux à discuter des provisions, JD a chuchoté à Marilyn : "Je t'ai vue... de loin, mais je t'ai vue". Aïe. Si Marilyn est démasquée, elle perdra l'intégralité de sa cagnotte.

Pour finir, quelques nouvelles de notre tête à claques préférée : Laurent !

Cette nuit, la Voix a proposé un jeu pour occuper les habitants consistant à raconter leurs regrets dans cette maison. Le prêtre anglican-chanteur du dimanche refuse. Et s'en prend même à la Voix : "Va te faire f***** ! Il est 1h30 du matin ! Non, mais il rêve ! Je te fais don de mes 12 600 €, que tu peux retirer immédiatement de ma cagnotte... mais pas de la bouteille de champagne qui reste.... On se fait chier comme des rats morts toute la journée et c'est à 1h30 du matin que tu nous proposes une activité : faut pas prendre les gens pour des imbéciles ! C'est tout !"

Dites donc la Voix, non seulement Laurent s'est adressé à vous sans y avoir été autorisé, mais en plus il vous a insulté ! Ça ne mérite pas une petite nomination d'office ça ?!?

C'est tout, pour le moment.


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "VIDEO Secret Story : Marilyn et la prod, prêtes à tout pour détruire le couple Cyril/Alexandra ? "
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



La Voix était absente, ce n'était qu'un enregistrement... Donc La voix n'a pas pu répliquer!
Ensuite, Marylin est la fille la plus sensée de la maison. Elle ignorait cependant que Matthias remplissait une mission, en étant le chevalier servant d'Alexandra.
Cette dernière est celle qui se méconduit le plus au sein de ce bâtiment. Comme quoi, le fait de ne pas savoir tenir son rang n'est pas l'apanage de la famille Grimaldi.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Nous regardons vraiment la même émission ?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Si vous ne suiviez le live vous auriez compris que Maryline est la fille la plus normale parmis tout ces crétins finis.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Arrêtez de faire passer cette garce de Maryline pour une sainte, sainte-garce alors !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Arrêtez de faire passer Maryline pour une sainte. Sainte-Garce alors. C'est une manipulatrice, opportuniste, briseuse de couples. Elle en est tout de même à son 2ème. ouvrez vos billes les enfants. Ce jeu est réellement pervers, et la prod et la voix avec.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

En fait, Maryline est jalouse des filles qui ont pu avoir Cyril et John david et aussi Matthias. Je suis tout à fait d'accord c'est une garce qui s'amuse à mettre du feu sur le feu. En fait, elle n'a rien d'exceptionnel. Elle est quelconque.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

en gros c 1tasspé ki meritrai 1bonne tarte dans la Gelll

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus