L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


VIDEO Secret Story : Matthias demande pardon à Alice... à genoux !

News publiée Le Dimanche 10 Août 2008 à 19:47
16 commentaires
1 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Matthias demande pardon à Alice

86 clics
Depuis vendredi soir, date de son retour dans la maison de Secret Story après une semaine de captivité dans la pièce secrète avec Cyril, Alice est en guerre contre Matthias.

Rappelons que le jeune Belge, dont elle était la fausse compagne au début du jeu, avait affirmé à Benjamin Castaldi lors d'un prime, qu'il était certain qu'Alice était... un homme !

Lorsque ces images ont été montrées à la jeune femme, son sang n'a fait qu'un tour et elle n'a plus voulu adresser la parole à Matthias.

Mis à l'écart et critiqué par les autres, il ne savait plus que faire pour obtenir le pardon de la jeune femme et définitivement tourner cette sombre page de sa vie dans la maison des secrets.

Après deux jours de guerre froide, c'est devant tous les habitants que Matthias, à genoux, a donc présenté ses plus plates excuses (apparemment sincères) à Alice. Cette dernière, enfin prête à les accepter, lui a répondu avec un large sourire.

Il ne manquerait plus que ces deux-là se mettent ensemble, et tout serait bien qui finirait bien...


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "VIDEO Secret Story : Matthias demande pardon à Alice... à genoux ! "
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



elle a eu se quell voulait le faire passer pour un con et faire voir a tous que ces elle qui a gagné je dit bravo a mathias parce que se mettre a genoux devant la france entière pour s'excuser il n'y a pas beaucoup de gens qui l'aurait fait c'est tout en son honneur

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

aucune fierté , c'est vrais elle a une geule de mec

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Franchement je comprend pas Alice ok c'est frustatrant mais a la base elle est dans un jeu. ELle savait trés bien comment cela se passer c'est bon faut pas deconner non plus on est pas là pour s'amuser a se dire que des getilesse. EFllait decouvrir les secret et n'importe qui aurai pu lui mettre sur le dos le faite qu'elle puisse etre un trans.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

C'EST DE PLUS EN PLUS ECOEURANT! PAUVRE MATTHIAS, IL TE FAUT DU COURAGE FACE A TOUS CES PAUVRES CONS ! LA PROD MANIPULE COMME ELLE LE SOUHAITE LE CHEMINEMENT DU " JEU ". MAIS QUEL ACHARNEMENT CONTRE MATTHIAS ! ALORS QUE JOHN DAVID EN A BIEN FAIT AUTANT AVEC ALEXANDRA ! TIENS LE COUP MATTHIAS, TU ES SUREMENT BIEN SUPERIEUR A TOUTE LA VOLAILLE QUI T'ENTOURE ! ! |(

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

la rumeur au sein du loft comme quoi alice etait transexuelle vient de l'histoire du steak tartare au commencement de secret story d'ou la colere de matthias qui a penser etre pieger par la prod
Pour info, c'est Cyril qui a vu la scène et qui l'a montrée à John-David qui était à qq mètres de lui... Quand ils en ont parlé aux autres, les filles sont allés dans la chambre et Maéva a remis la couette sur Alice. De retour au salon, TOUS les candidats présents ont déconné là-dessus et parlé de steak tartare (quelle finesse...).Cyril s'est excusé auprès d'Alice hier soir, il a reconnu être à l'origine de toute l'histoire et avoir eu un comportement immature

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

jespert que mattihas ira en finale mais je sens qu'il sera nominé
et samantha toujours là pour mettre de l'huile sur le feu...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Le fracas des vagues sur Matthias fait oublier qu'Alexandra et Cyril batifolent dans les 4 coins de l'appart ... LES PLACARDS SERONT ILS ASSEZ SOLIDES ?
Et la Piscine c'est GENIAL ... quelqu'un sait comment c'est possible ? A quand un calin des 2 Tourtereaux dans la piscine ?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

cher dubois peut tu m'expliquer cette histoire de steak tartare j'ai pas vu et si tout le monde penser que alice était trans pourquoi personne ne la dit dans ce cas sam et compagnie ne sont que des peteux

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Alice ne cesse de dire qu'elle ne veut pas qu'on la prenne pour une conne, que ce n'est pas une conne etc... n'empeche Samantha a reussi a lui faire gober en 20 secondes que Laurent etait dans une chambre secrete. Ensuite au confetionnal, Samantha a dit qu'elle allait s'amuser de cette fausse rumeur avec Alice. Ca la fait rire. Puis apres Samantha, elle plaide en faveur de Alice en reprochant a Mathias de la prendre pour une conne. Je pense donc qu'ils ne se sont pas vu encore en video, sinon elles se traiteraient elles memes de connes.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Quand on voit ça, on se dit que le chrosme de la connerie est équitablement partagé!!!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus