L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


VIDEO SECRET STORY : Nouveau clash dans la maison !

News publiée Le Samedi 12 Juillet 2008 à 12:44
24 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
212 clics
Hier, quelques heures avant le direct sur TF1 (qui a réuni 4,1 millions de téléspectateurs, soit 29,5 % de part de marché, et vu la sortie de Caroline), une violente dispute a eu lieu dans la maison.

Nathalie (en couple avec Samantha) et John-David (l'homme aux 780 conquêtes), qui étaient jusque-là très liés, ont vécu une sévère altercation.

En cause, les propos peu sympathiques tenus par le jeune homme la veille... dans le dos de Nathalie. Mais dans Secret Story, les murs ont des oreilles. Alors le lendemain matin, c'est règlement de comptes à OK Corral.

Hurlements, insultes, entre les deux candidats, c'est la fin d'une belle amitié.

Précisons que la cote de popularité de Nathalie frôle le zéro absolu. La candidate belge a même été huée hier soir par le public présent sur le plateau de Benjamin Castaldi.


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "VIDEO SECRET STORY : Nouveau clash dans la maison !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



ben dsl je dois être la seule apparement, mais moi Nathalie est celle que je préfère dans cette édition de secret story!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

B)

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Dsl sylvielily, mais Nathalie franchement désagréable, elle est succeptible, "chialeuse" et elle se mele de tout !!!!! mais bon la biensur c'est mon point de vue.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

quele desolation,le couple etait si brave ,c'est domage de perdre un ange contre un demon

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

bien fait pour sa guele, Nathalie est hyper faux...et il est vrais que c'est elle qui met la discove entre les candidat..tu n'as a te reprocher John-david.on t'aime (l)

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

une vraie bande de gamins

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

B)

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

poure tens caroline etais bien samantha et nul |( |(

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

et elle etais bien en vrais je suis fan de caroline (l) (l) (l) (l)

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Pauvre Caroline....dabord elle rentre pas comme tout le monde dans la maison....ensuite son mari est rejeté...et maintenant elle sort.....Finalement on préfère les hypocrites et faux cul comme Alexandra...bien dommage....où va-t-on ?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus