Qui ne se souvient pas de la pépite de Georges-Alain, lors de la Star Academy 2 et de son passage sur le prime avec la chanson du "groupe" Las Ketchup, Asereje ?
A l'approche de la fin de la Star Academy 8, nous n'avons pas pu résister à vous ressortir de nos vieux placards cette vidéo qui se fait de plus en plus rare sur le web !
Le candidat de cette deuxième promotion, qui avait pour colocataires Nolwenn Leroy ou encore Emma Daumas (qui signe son grand retour), était à la traîne et en peine pendant toute la durée de la chanson ! Ne trouvant pas d'issue à son calvaire (à notre fou rire et celui de ses camarades), il a alterné les rires, les balbutiements et les trous de mémoire ! Quelle idée aussi de l'avoir fait danser !
Et vous remarquerez que, bien que grognon et souvent susceptible, Georges-Alain était un rebelle beaucoup plus sympathique que ceux des dernières années, Yvane en particulier. Ils n'auraient pas pris la grosse tête, les nouveaux star academyciens ?
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.