Hier soir, lors du prime de la Star Academy, qui a vu le grand retour de la superstar Britney Spears et, malheureusement, le départ de la superbe Solène, la soirée était sous le signe d'un hommage perpétuel à la chanteuse de Baby, one more time !
Ainsi, les trois plus jolies candidates — Joanna, Alice et... Solène (qui avait déjà remarquablement interprété Pull Marine) — se sont essayé à une reprise du tube international de l'artiste américaine : Toxic !
Extrêmement sexy toutes les trois, tout de noir vêtues, mini jupe laissant voir leurs jolies gambettes, et des bustiers décolletés laissant voir... qu'elles avaient du souffle, les trois belles ont joué à fond la sensualité et le show, en se trémoussant, chantant et dansant pour une prestation très agréable.
Malgré quelques fausses notes (merci Alice !), les trois jeunes femmes s'en sont superbement sorties !
Pour regarder la séquence, rendez-vous vite sur ce lien !
Notre préférence va à... Ô surprise... à Solène !
Et vous ?
Faire un lien vers cet article

B)






Cliquez sur un smiley pour l'insérer.