J-1 avant la grande finale de la Star Academy (avec plein d'invités géniaux... pour voir la liste cliquez ici !) Et dans le château, c'est le calme plat... Ben oui, Alice et Mickels travaillent, répètent comme des fous et font leurs adieux aux professeurs.
Heureusement, la journée est embellie par la venue du gagnant de la saison passée : Quentin Mosimann.
Si les résultats de son premier album, Duel, n'ont pas été à la hauteur de ses espérances, l'interprète du titre Il y a je t'aime et je t'aime a tout compris au show-business.
Ainsi, il explique aux deux finalistes ce à quoi ils doivent s'attendre... Notamment concernant leurs histoires de cœur.
Il révèle que depuis sa sortie du château, en un an donc, il n'a vécu qu'une histoire d'amour avec une étrangère... Le coquin, il nous avait caché ça. Selon lui, les histoires d'amours finissent mal... en général.
Pour voir la vidéo, cliquez ici
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.